Chapitre 28

1.3K 123 86
                                    

  Le lendemain, une ambiance tendue régnait dans la maison des sept garçons. Ils avaient décidé que pour les deux jours qui restaient ils allaient aller en cours, Youngjae inclus. Mais cela impliquait devoir avoir à faire à Hyunwoo. Youngjae avait découvert son côté rancunier et haineux. Il se demandait si ça n'était pas stimulé par son côté vampire. Dès qu'il pensait à Hyunwoo, il revoyait les scènes où ses amis se faisaient battre et où Hyunwoo tentait de tuer Jaebum. Et à chaque fois, Youngjae bouillait de colère et de haine. Hyunwoo avait prétendu être son ami. Youngjae avait même fait l'erreur de mettre de côté Yugyeom, Jaebum et les autres lorsque Hyunwoo était réapparu. Mais il avait fini par transformer Youngjae et faire ça aux six autres. Youngjae ne pouvait l'accepter et projetait secrètement de régler son compte à Hyunwoo comme il se devait, dans un coin tranquille, à la moindre occasion. Il ne le tuerait peut être pas, cela dépendrait du comportement de Hyunwoo.

Youngjae revint à lui par une main qui se posa sur son épaule. Il s'agissait de Mark qui lui tendait une poche de sang.

-Ne t'en fais pas Youngjae, fit-il, tout ira bien.

Youngjae lui sourit.

-Merci, hyung.

Tout le monde était tendu mais ils essayaient d'avoir des conversations normales et banales. Bientôt ils oublièrent leurs préoccupations avec les blagues de Jackson et des trois plus jeunes. Ils étaient vraiment heureux lorsqu'ils étaient ensemble. Encore plus depuis que Youngjae était un vampire, car il pouvait mieux comprendre lorsqu'ils parlaient de choses vampiriques.

La route pour l'école fut plutôt calme par rapport à d'habitude. Chacun se demandait comment ces deux derniers jours allaient se passer. Personne ne s'inquiétait spécialement du fait que Youngjae puisse tenter de boire le sang de quelqu'un car il avait une très bonne maîtrise. C'était la rencontre avec Hyunwoo qui les laissait perplexe.

Youngjae essayait de ne pas trop penser à cet énergumène et son état épuisé l'aida beaucoup. Il s'était encore entraîné pendant plusieurs heures la veille au soir, jusqu'à tomber de fatigue. Heureusement les autres étaient resté observer et Bambam fut assez rapide pour aller le rattraper avant que sa tête ne rencontre le sol. Après ça, Youngjae avait dormi profondément toute la nuit et avait eu du mal à se réveiller au matin. Et à présent, il somnolait tout en marchant.

Jaebum qui le tenait par la main caressa les cheveux de Youngjae tout en marchant.

-Tu en as fais trop hier, Jae... Tu es sûr que tu ne préfères pas rentrer ?

-Non, ça va aller, Jae, répondit Youngjae de sa voix endormie. Je veux aller en cours, je veux finir mon année.

-Si seulement vous pouviez être aussi motivé que Youngjae à l'entraînement... soupira Jinyoung. Il est devenu meilleur que nous tous en seulement quelques jours. Et je n'imagine même pas ce que ce sera s'il est fou de rage comme la dernière fois.

Jaebum passa fièrement son bras autour du cou de son petit ami.

-Et c'est mon petit ami ! se vanta-t-il.

-Tu n'as pas de quoi être fier, rétorqua Jinyoung. Tu es le prince, tu devrais au moins t'entraîner plus que les autres et savoir contrôler tes pouvoirs quand tu es en colère.

-Je ne vois pas pourquoi être prince serait synonyme d'entraînements et de contrôle, se défendit Jaebum. C'est totalement débile, tu dis ça juste pour pouvoir te venger de moi pendant l'entraînement.

-Tu es sûr que tu es notre prince Hyung ? demanda Bambam. Maintenant que j'y pense, tu n'as aucune grâce.

-Ni aucun talent, ajouta Yugyeom en ricanant.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant