Chapitre 78

42.6K 3K 854
                                    

NOUVEAU CHAPITRE !

N'oubliez pas de VOTER ET DE LAISSER UN COMMENTAIRE

BONNE LECTURE

Point de vue de Jade :

-Enlève ton pull. Ordonna sèchement Gemma.

Je pris une profonde inspiration et le retirai, tout en essayant de ne pas m'arracher encore plus l'épaule. Je jetai mon sweat tout tâché de sang sur le côté avant de m'appuyer contre la table en bois. J'étais en débardeur et je commençai vraiment à frissonner..

-Tu peux pas t'en empêcher sérieux.. Dit elle en versant de l'alcool sur ma plaie. Elle faisait exprès d'en rajouter plus pour que je sente bien passer la douleur.

Je serrai les dents et les poings, mes yeux étaient fixés sur la grande fenêtre. Le soleil ne s'était pas encore pleinement lever, mais ça ne saurait tarder.

-Pas m'empêcher de faire quoi. dis je entre les dents.

La colère s'était mélangée à la douleur, si elle aussi elle s'y met, je vais pas y arriver.

-Tu cherches à te faire descendre, tu cherches les problèmes. Alejandro commence à se rendre compte à quel point t'es psychologiquement au bord du gouffre, si ce n'est pas déjà en bas.

A ces mots, tout mon corps se raidit. Un noeud se forma dans le creux de mon estomac, je desserrai doucement les poings puis me tournai vers elle. Elle me fixait déjà un léger sourire en coin. Malgré le fait qu'elle aussi avait fait nuit blanche, son visage était toujours aussi parfait, ce qui me donna encore plus envie de lui envoyer mon poing dans la gueule.

-Depuis quand est ce que tu l'appelles par son prénom. demandai je en essayant de garder un ton neutre.

Son sourire s'intensifia, elle posa la bouteille d'antiseptique sur la table sans me quitter des yeux.

-Depuis que je suis là, et ça n'a pas l'air de le déranger. dit elle en attrapant le rouleau de bandage.

Si peu de mots et tellement de sous entendus, si je connaissais pas Gemma et son esprit tordu, je tomberai dans son piège. Elle essaie de me rendre jalouse, de me bousiller encore plus le moral, de me faire douter. Je la fixais quelques instants avant de lui arracher le rouleau des mains et de lui tourner le dos.

-Tu mens. lâchai je en me forçant à faire comme si je m'en foutais. Mais ça devenait difficile, je comprends pas.. Rocco et elle ont parlé en mon absence? Mais de là à l'appeler par son prénom..je comprends vraiment rien..

Elle se plaça devant moi et me reprit d'un geste brusque le rouleau des mains. Elle me poussa contre la table en bois et posa sa main froide sur mon épaule pour m'empêcher de me relever.

-Tu te souviens des longues nuits que je passais devant l'ordinateur, ces longues nuits avant mon départ.. dit elle, elle n'attendait pas spécialement une réponse. Je m'en rappelais très bien même.. j'ai d'ailleurs jamais su où elle était partie à ce moment là..

-Tu te souviens de ce que je t'avais dit quand tu m'as demandé ce qui me prenait toute mon énergie, tout mon temps, toutes mes ressources, toutes mes connections.. reprit elle tout en continuant à soigner ma blessure.

-Tu m'as répondu que c'était un gros dossier..et que tu pouvais pas m'en parler. répondis je en serrant les poings. Je voyais pas où elle voulait en venir et quel est le rapport avec Rocco?

-C'est sur lui que j'ai bossé, son organisation me fascine, ses crimes, Alejandro me fascine.. et malgré le fait que j'ai cherché et usé tous les moyens que j'avais à ma dispositions pour découvrir qui il est vraiment, pour découvrir pourquoi la police et les renseignements ne parviennent pas à détruire son empire, je n'y suis pas arrivée. Alejandro est toujours l'insolvable équation.

FAVELAS T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant