Chapitre 30

66.6K 4.7K 680
                                    

Hello tout le monde voici enfin le chapitre 30, désolée pour l'attente mais j'étais un peu en panne d'inspiration, ajouter a ça le fait que je sois partie en vacances pendant 1 mois, donc pas de connexion internet. Enfin bref ! J'espère que ça vous plaira et n'oubliez pas de commenter, voter et partager si vous avez aimé !

Bonne lecture !

Point de vue de Rocco :

Le besoin de frapper dans n'importe quoi me demangeait les mains, je les serrai instantanement en un poing et detournai le regard vers l'extérieur. Il est hors de question que je cède mes parts. C'est pas une option et ça le sera jamais. Je sens le regard de Tran posé sur moi, attendant certainement que je lui réponde, il a l'air confiant le bâtard..trop confiant. Je soufflai un coup en desserant lentement mes poings, Tran vient faire passer un message? Pas de problème, j'vais aussi en faire passer un. Et pas de la manière la plus subtile.

-Non. Dis je d'un ton ferme. Je plantai mon regard dans celui de Tran qui perdit au fil des secondes son assurance, son visage se décomposa, passant de la surprise a l'incompréhension, et pour finir a la peur. Voici un Sbire terrifié par ce qui va lui arriver.

-N..non? Dit il essayant tant bien que mal de retrouver son assurance. Il laissa échapper un rire nerveux et jeta un regard par dessus son épaule.

-J'cederai jamais mes parts, encore une erreur qui sera fatale pour ton présumé boss, Tran. J'te pensais un peu plus intelligent. Venir te jeter dans la gueule du loup comme ça, des tendances suicidaires peut être ? Dis je en jouant avec l'arme fraîchement montée. C'est pas que l'argent de ce business m'intéresse, mais céder ce que mon père a construit a la sueur de son front, ce pourquoi il est mort, c'est au dessus de mes forces. C'est impossible.

Je fis quelques pas en direction de cet abruti, il sortira pas d'ici vivant, et il commence doucement a le comprendre.

-Ou.est.Jade. Dis je sèchement, prononçant chaque mots bien distinctement, je braquai l'arme sur Tran qui écarquilla les yeux au même instant. Il recula lentement, jetant des regards furtifs en direction de la porte, les yeux passant nerveusement de moi a mon arme.

-Me fais pas répéter. J'ai horreur de ça. Dis je en resserant l'emprise sur la crosse.

La porte était fermée, il pouvait aller nul part, alors pourquoi faire trainer les chose putain.

-Bon je vois..on va le faire a ma manière alors. Dis je en soufflant agacé par son absence de réponse. Il était pourtant plus bavard lorsqu'il était question de me faire du chantage.

Je baissai l'arme en direction de sa rotule et appuyai sur la detente. Il vint s'effondrer sur le sol dans un cri de douleur, tenant de ses deux mains son genou qui pissait le sang. Il releva difficilement la tête vers moi, alors comme ça on veut jouer le héros hein..

-Ou.est.elle Tran. Répétai je froidement. Je commençai a perdre patience, je manque de temps et c'est pas ce connard qui me fournira les réponses que j'veux.

Je braquai l'arme en direction de son crâne et me preparai a donner le coup de grace.

-N..non ! Tires pas..j..je vais te dire ce que tu veux Rocco.. Dit il en levant une main pleine de sang vers moi. Je froncai les sourcils, l'arme toujours braquée sur lui, je fis un pas en arrière.

-Parle. Dis je fermement.
-Je sais juste qu'elle est a Chinatown, elle..elle se cache chez la nièce du patron, toute la NYPD est derrière elle après le meurtre de son oncle et sa femme..je..je sais rien de plus..je sais pas c'que le patron va lui faire j'te jure Rocco..

Je froncai les sourcils instantanément, c'est quoi cette histoire de meurtre encore..dans quel plan foireux elle a reussi a se fourrer cette fois.. Faut que je trouve un moyen de la sortir de ce merdier, ça prend des putains de proportion cette affaire, j'peux pas me permettre de perdre le contrôle, j'peux pas la perdre elle bordel.

FAVELAS T1Where stories live. Discover now