Chapitre 37

67.1K 4.4K 699
                                    

Point de vue de Jade :

Je sais plus depuis combien temps je suis sous la douche, l'eau chaude coule sur mon corps meurtrit. C'est une sensation bizarre..ça me relaxe d'un coté mais je peux aussi sentir la moindre pression des jets dos sur mes bleus, ça fait mal. J'arrete pas de penser à ce qui s'est passé avec Jace, à ce qu'il m'a dit. A la sensation bizarre que j'ai ressenti. Je dois etre restée trop longtemps seule ou enfermées avec des tarées. Je sais qu'il veut simplement m'aider, mais c'est pas en me forçant à dénoncer Alejandro qu'il y arrivera. C'est de ma faute si on en ai arrivé la après tout. Les plissures sur le bout de mes doigts est le signe que je suis assez restée sous l'eau. Il est temps de sortir et de refaire face à la réalité. Je refermai les vannes d'eau et fis coulisser la porte de la douche. J'attrape la serviette posée sur le tabouret et l'enroule autour de corps. La salle de bain s'est transformée en véritable sauna, le miroir face à moi est tout embué, je passe une main sur la glace puis fixe la fille que je vois dans le reflet. J'ai déjà moins une tete de déterrée qu'hier.. J'enroule mes cheveux puis fait un chignon rapide. Il y a un tas de produit de beauté, ça me rappelle vaguement la salle de bain de Giulia, la deuxième fois que j'ai mis les pied dans la villa du "patron". C'est aussi ce jour la que tout à commencé à s'envenimer avec la mafia russe. J'ai tellement de regrets, à commencer par le fait de ne pas assez avoir profiter des moments avec Alejandro. C'est pas dans sa nature d'etre un grand romantique, de toute façon les mots étaient inutiles quand on étaient ensemble. Il est tellement plus que ça, mature, brave, fort, incroyablement intelligent, il gère les choses avec tellement de sang froid.. Puis comment oublier le fait qu'il soit doté d'une beauté limite surnaturelle. Je suis une fille après tout, faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. Je suis tellement loin d'avoir les memes préoccupations que les filles de mon age, et quelque part ça me fait de la peine de savoir que je suis passée a côté de toute mon adolescence.

J'enfile en vitesse mes vêtements puis me sèche les cheveux avec une autre serviette. Ils sont devenus incroyablement longs en l'espace d'un an.  Le jeans noir et le sweat de l'Université d'Oxford que je porte me vont, je sais pas à qui sont ses vêtements, je les ai trouvé pliés dans la commode de la chambre où j'ai dormi. Je laisse mes cheveux retombés en cascade sur mes épaules puis après un dernier coup d'œil dans  la glace, je sors enfin de la salle de bain. Des voix dans le salons attirent particulièrement mon attention, dès que j'arrive au bout du couloir, tous les regards se tournent vers moi et la discussion qui semblaient tellement amusante cessa. Je fronçai les sourcils et s'en faire attention au mec sur lequel Emily est assise, me dirige vers la cuisine. Jace avait le nez dans des papiers éparpillés sur la table basse sans preter attention aux discussions autour de lui. Il releva simplement les yeux vers moi un court instant avant de reprendre son travail. J'ouvris le frigo et me servis un verre d'eau. J'écoutai à moitié les discussions dans le salons à deux pas d'ici, les cuisines ouvertes, je déteste ça. Emily devaient avoir invité des amis à elle. Ils semblaient nettement plus agés en tout cas. Appuyée sur le comptoir de la cuisine, je bus mon verre d'eau en prenant de petites gorgées. Quand j'eus avaler la dernière gorgée, je partis reposer le verre vide dans l'évier. J'etais sur le point de repartir m'enfermer dans ma chambre quand la voix d'Emily m'interpella.

-EH ! Où est ce que t'as trouvé ça? dit elle en se levant. Elle pointa le sweat du doigt puis mit ses mains sur ses hanches comme si elle me sermonnait. J'étais un peu brusquée et confuse sur le coup.

-Dans l'armoire de la chambre. dis je platement en montrant le sweat.

-C'est le sweat d'Alec. dit elle en me fusillant du regard.

Voyant que je n'avais pas la moindre idée de qui elle parlait. Elle ajouta clairement agacée:

-Alec, mon petit ami. dit elle entre ses dents.

FAVELAS T1Where stories live. Discover now