Chapitre 60

47.1K 3.6K 307
                                    

NOUVEAU CHAPITRE !

N'oubliez pas de voter et de laissez votre avis en commentaire ça me ferait super plaisir !

BONNE LECTURE

Point de vue de Jade :

J'eus à peine le temps d'assimiler ce qu'il venait de me dire, il me tenait toujours, je voulais lui répondre la même chose, j'étais sur le point de lui dire exactement la même chose lorsque l'expression de son visage changea radicalement, son regard ne me fixait plus, il était posé sur quelque chose derrière moi. Je fronçai les sourcils puis me retournai, Sébastian se tenait derrière moi, il venait d'arriver, il était un peu essoufflé et surtout très paniqué. Rocco passa devant moi.

-Qu'est ce qui se passe? demanda t il en croisant les bras contre son torse.

-Y a les flics. répondit directement Sebastian. Il jeta un regard furtif derrière lui puis reposa les yeux sur Rocco en s'ébouriffant les cheveux.

-Et alors? demanda Rocco en faisant un pas de plus vers lui.

-C'est pas les flics de Bangkok, au vu de leur gueule, ils sont après toi c'est sur et certain. Vous devez partir direct, les autres en haut essaie de gagner du temps mais..

Rocco ne le laissa pas terminer qu'il acquiesça et retourna dans la pièce où Nik et Adam sont attachés. Je lançai un regard à Seb avant de lui emboiter le pas.

-Qu'est c'tu fous..demanda Seb en refermant la porte derrière lui.

-Donne moi les clés de ta voiture, Jade détache Adam. dit il en fourrant quelques trucs dans un sac que je venais à peine de remarquer. Adam et Nik nous dévisageai, ils leur a pas fallut énormément de temps pour comprendre qu'il y avait un truc qui cloche.

Je me dirigeai vers Adam, m'agenouillai devant lui et le détachai sans perdre de temps. Avant qu'il ne puisse me poser la question, je pris les devant et lui dit que la "police" était haut. Il se releva et se frotta les poignets avant de grimper sur une caisse en métal et de forcer l'ouverture de la petite fenêtre.

-Putain..souffla t il en redescendant.

-Quoi? demandai je en fronçant légèrement les sourcils.

-Regarde par toi même.. dit il d'un air qui ne présageait rien de bon.

Je montai à mon tour sur la caisse en métal et me hissai sur le rebord de la fenêtre, étant au sous sol, la fenêtre était au ras du sol, je pouvais voir un fourgon noir avec un logo..j'ai déjà vu ce logo..c'est celui de l'Organisation.. Un noeud se forma instantanément dans le creux de mon ventre. Je me tournai vers Rocco qui venait de détacher Nik. Comparé à nous et compte tenu de la situation, il était incroyablement calme. Il avait les clés de la voiture en main.

-Suivez moi. dit il en se dirigeant vers a petite fenêtre, tout juste assez large pour qu'on puisse sortir. Il s'arrêta net et se tourna vers Adam et Nik.

-Faites pas les cons, une balle est vite partie. dit il avant de monter sur la caisse, de jeter le sac puis il se hissa et sortit à son tour. Une fois dehors, il s'agenouilla et passa le sac autour de lui. Je relevai la tete vers la fenêtre puis me hissai mon tour, je sentis la main de Rocco s'enrouler autour de mon avant bras pour me hisser.

-Dépêchez vous, j'vais faire tourner le moteur. Seb s'ils essaient de nous choper, descends les. J'compte sur toi.

Seb acquiesça et sortit de la pièce en chargeant son arme.

Rocco me lacha après avoir vérifié que j'étais ok puis trottina jusqu'à la voiture de Seb en jetant de temps à autre des regards furtifs vers la porte d'entrée par dessus son épaule pour vérifier si je suivais et si les deux autres étaient sortis. Rocco s'arrêta à hauteur de la voiture et jeta le sac sur le siège passager avant s'asseoir derrière le volant et d'insérer les clés dans le contact, il se pencha pour m'ouvrir la portière puis déverrouilla celle derrière lui pour que Nik et Adam qui venaient de nous rejoindre montent à leur tour. A l'instant où Nik claqua la portière, Rocco démarra au quart de tour. le crissement des pneus sur le bitume attira l'attention des hommes qui sortirent en trombe de la villa en ouvrant le feu. Par réflexe je baissai la tête, c'était de tout façon trop tard pour eux, on venait de sortir de la propriété laissant derrière nous le bruit assourdissant des échanges de balles.

FAVELAS T1Where stories live. Discover now