Chapitre 13

90.4K 6.3K 1.1K
                                    

VOTEZ ET COMMENTEZ

BONNE LECTURE !

Point de vue de Jade :

Le regard fixé sur l'arme, je n'écoutais même pas Nikolaï me féliciter pour avoir réussi avec brio ma "mission". Je ne savais même pas où on allait, j'étais trop retournée et horrifiée pour me préoccuper de notre nouvelle destination. Au fond de moi j'espérais tellement n'avoir tué personne, mais c'était me mentir à moi même, bien sur que si t'en a tué. J'arriverai jamais à me le pardonner... Je suis une criminelle, un assassin... Je suis comme Nikolaï.

Mon ventre se serra encore plus en pensant à Rocco, il était venu pour moi. C'est sur que cette fois, si il me retrouve, il hésitera pas à me tirer une balle dans la tête.

-T'as fait ce que t'avais à faire pour rester en vie. Dit Nikolaï.

Sa voix me fit sortir de mes pensées, l'arme posée sur mes genoux me révulsait. Je la pris et la jetai sur le tableau de bord avant de tourner la tête vers la vitre. Le paysage défilait à toute vitesse sous mes yeux. Je posai ma tête contre le carreau froid et fermai les yeux.

-Où est ce qu'on va? Demandai je tout bas.
-Dans un entrepôt, c'est une des planques de la mafia russe.
-Laisse moi m'en aller. Dis je toujours les yeux fermés. Sans m'en rendre compte je l'avais dit a voix haute. Je rouvris les yeux puis me redressai.

Nikolaï ne me répondit pas. Mais je savais qu'il avait entendu, une fois cette histoire terminée, je trouverai un moyen de rentrer aux États-Unis. Je peux pas vivre comme ça, c'est pas moi, si je reste ici je finirai sans doute derrière les barreaux ou morte avant d'avoir souffler mes vingt ans.

-Tu t'y habitueras. Dit il en restant concentré sur la route.

C'est ça ouais. Rocco aussi m'a dit ça, mais non je ne m'y habituerai jamais. Je refuse.

-Non. Je suis pas née dans ce milieu, je déteste...
-Ne mens pas. T'adores ça. C'est pas mieux que de servir de la bouffe à des bourges?

Je tournai le tête brusquement vers lui en le fusillai du regard.

-Comment tu...
-Je sais tout. Ne me sous-estime pas Jade, t'es pas assise a côté de n'importe qui.
-Je dois me sentir honorée peut être ? Dis je sèchement.

Il détourna les yeux un court instant de la route et croisa mon regard. Si il ne conduisait pas, il m'en aurait sans doute collé une. Je pris une profonde inspiration puis tournai la tête vers la route.

-Est ce que tu sais au moins pourquoi Rocco te veut à ce point? demanda t il en sous entendant que lui savait. Je n'avais jamais réfléchis à la question... En me tournant vers lui, je vis une voiture qui nous barrait la route au loin.

-ATTENTION ! Criai je en attrapant le bras de Nikolaï qui appuyé sur la pédale de frein instantanément. Son coup de frein me propulsa contre le tableau de bord, je me retins à l'aide de mes mains. La respiration saccadée, je relevai la tête vers Nikolaï qui n'avait pas bronché. Il me lança un coup d'oeil pour voir si j'allais bien puis on leva les yeux vers ce qui nous barrait la route. Il faisait encore noir, mais je pouvais distinguer un 4x4, les phares de la voiture était allumés aussi, laissant apparaître une silhouette.

-Reste la. m'ordonna Nikolaï en attrapant son arme.

J'acquiesçai, toujours les yeux fixés sur la silhouette appuyée contre le capot du rang rover. Je suivis Nikolai du regard. Il fit quelques pas puis s'arrêta. Qu'est ce qu'il fout...

Je peux pas rester comme une conne dans la voiture. Je me résolus à prendre l'arme qui avait glisser à mes pieds puis descendis. Je plissai les yeux pour essayer de voir qui était l'homme face à nous. La lumière de ses phares m'aveuglait.

FAVELAS T1Where stories live. Discover now