Chapitre 62

45.7K 3.3K 280
                                    

NOUVEAU CHAPITRE ! n'oubliez pas de laissez un commentaire et de votez Merci

Point de vue de Jade :

C'est fait, je viens juste de raccrocher. J'ai pas réalisé ce que je viens de faire, j'ai suivi bêtement les instructions d'Adam sans poser de questions. Je resserre mon emprise autour du téléphone en essayant de calmer la rage qui fait l'effet d'un poids énorme sur ma poitrine.

Mais qu'est que je viens de faire putain..

J'entendis des bruits de pas sur le béton se rapprochant de moi, je ne réagis pas plus que ça. Jusqu'à ce que j'entende sa voix.

-Comme quoi y a des choses qui changent pas, toujours le petit jouet du..

Je ne laissai pas Ron terminer sa phrase que mon poing vint s'écraser avec force sur son visage, j'aurai même jurer avoir entendu le bruit d'un craquement. Ron tituba en portant la main à son nez. Le choc laissa vite place à la colère. Adam, Rocco et Nik se retournèrent tous les trois. Au même instant, Ron essuya grossièrement le sang de son nez cassé j'espère, puis se rua vers moi me projetant sur le béton. Le connard m'a pris par surprise, en l'espace d'un instant, une vive douleur me lançait dans le dos et ses sales pattes étaient fermement enroulées autour de mon cou. Son poids me coupait la respiration, j'essayais de me débarrasser de lui en donnant des coups mais rien n'y fait, son regard de psychopathe était fixé sur le mien, un léger sourire se dessina sur le coin de ses lèvres couverte de sang.

Puis plus rien, Ron se fit projeter en moins d'une seconde plusieurs mètres à côté de moi, je pus enfin récupérer ma respiration tout en me redressant. Rocco le tenait fermement par le col de son t shirt, il le força a se mettre à genou, et Ron riait..un rire qui me glaça le sang. Rocco resta impassible mais à la minute ou il pointa son arme sur le front de Ron pret à lui exploser la cervelle, je me relevai et me dirigeai vers lui, les jambes légèrement instable et la tête qui tourne, en même temps Adam pointa son arme non pas sur Rocco mais sur moi.

-Reste ou t'es Jade. Dit il un léger sourire au coin des lèvres. Ses yeux passèrent de moi à Rocco qui essayait de cacher sa colère en resserrant son emprise autour du col de Ron.

-Baissez tous les deux vos armes.. Dis je la respiration haletante. Mon regard passait nerveusement de Rocco à Adam. Aucun des deux ne bougea. Mes yeux firent le tour de la piste.. L'atmosphère s'était rafraîchie, les rayons du soleil avaient laissés place à l'éclairage public, la nuit commençait doucement à tomber. Le temps nous manque cruellement..

-Baissez vos putains d'armes on est pas seuls ici.. Regarde autour de toi Adam, c'est là meilleure manière de se faire prendre..

Rocco baissa son arme d'un geste brusque et frappa au visage Ron avec la crosse du pistolet, sans pour autant quitter des yeux Adam qui baissa à son tour son arme. Il s'avança vers Rocco d'un pas assuré, Rocco ne bougea pas d'un centimètre.

-Repointe encore une fois ton arme sur un Johnson j'te fais la peau. C'est clair. Dit Adam entre ses dents. Rocco se retint d'éclater de rire, il allait répliquer lorsque je remarquai que Nik n'avait pas parlé depuis le début. Avec les échanges d'insultes entre les deux en fond, je me concentrai sur les environs, un noeud se forma dans le creux de mon ventre.

-Rocco.. Dis je dans un souffle, ils se disputaient toujours, ils allaient en venir aux mains lorsque je me précipitais vers eux.

-Nik s'est barré putain ! Criai je en attrapant Rocco par le bras le forçant à se tourner vers moi.

Adam ferma immédiatement sa bouche et regarda autour de lui en fronçant les sourcils.

FAVELAS T1Where stories live. Discover now