Chapitre 44

48.5K 3.9K 240
                                    

NOUVEAU CHAPITRE !

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET DE LAISSER VOTRE AVIS EN COMMENTAIRE

BONNE LECTURE :)

Point de vue de Jade :

Attachée. La première chose que je sentis, ce sont mes poignets liés avec des câbles. Je relevai lentement la tête, mes cheveux retombaient sur mon visage, mais je pouvais clairement voir celui qui m'a mis dans cet état. Mon arme et mon couteau étaient posés sur la table derrière lui. Merde.. Il m'a assommé nom de dieu.. Il était assis sur une chaise en métal face à moi, il faisait rien d'autre que de me fixé. Johnson va vraiment pas aimer ça.. Faut que j'trouve un moyen de sortir d'ici. J'ai été entraîné pour ça, il savait que j'allais venir après lui. Comment il a su d'ailleurs ? Pourquoi il m'a pas tiré dessus?

-A quoi tu penses. Dit il calmement.

Je froncai légèrement les sourcils à sa question. Sa voix me fit frissonné.. Je baissai les yeux vers mon corps, le point positif c'est que je suis toujours habillée..

-Jade. Dit il à nouveau, mais c'est qui Jade? Pourquoi est ce qu'il m'appelle comme ça? Mes yeux rencontrèrent les siens, puis derivèrent vers ces tatouages.. Je fermai les yeux un instant, quand je les rouvris, il était agenouillé face à moi. Ses yeux bleus me détaillaient, chaque parcelles de mon visage, j'avais conscience que j'étais entrain de le dévisager. Mais..je comprends pas..qui est cet homme? Pourquoi est ce que je suis ligotée ici? J'ai essayé de le tuer après tout et pourtant je suis encore vivante.
C'est pas normal..
Il prit une profonde inspiration et recula en détournant les yeux vers mes armes. Il avait les bras croisés contre son torse, son t shirt noir dessinait ses muscles tendus. Mes yeux furent attirés par le bracelet un peu trop électronique pour être un simple accessoire..

Il remarqua certainement que je fixai son bracelet puisqu'il passa les bras derrière son dos. Je savais pas quoi lui dire, en fait je peux rien dire. Les ordres sont les ordres. Il s'appuya contre la table et saisit mon couteau. Celui que je tenais juste avant que se soit le trou noir.. Il inspecta le manche, les armoiries des Johnson y étaient inscrites, et un numéro. Mon numéro.

-C'est quoi ça. Dit il en me montrant les inscriptions sur le manche.

Je le fixai quelques secondes avant de détourner les yeux, si il croit que je vais répondre à ses questions.. Il planta le couteau dans la table en bois avant de se diriger vers moi.

-Qu'est ce qui t'es arrivé. Dit il entre ses dents.

Je me forçai à ne pas le regarder, c'est bizarre mais..j'ai jamais été intimidé par une de mes victimes, enfin la c'est plutôt moi la victime.. Pourtant c'étaient tous des criminels vraiment dangereux. Mais avec lui, c'est comme si il me connaissait déjà, et je me souviens même pas de lui.. Ça me rend vulnérable, chose que je n'avais encore jamais ressentie en 3 ans.. Je me souviens de rien de toute façon.. La seule chose que je sais, c'est que les frères Johnson m'ont sauvé la vie en payant un traitement hors de prix, je leur suis redevable et grâce à moi, ça fait 3 ans qu'ils accumulent fortune sur fortune.

-Répond moi. Pour qui est ce que tu travailles.

Face à mon silence, il inspira profondément en se passant nerveusement la main dans les cheveux. Il commencait à perdre son sang froid.

-J'aurai pu te tuer. Je devais te tuer. Dit il en relevant les yeux vers moi.

Je fonçai les sourcils, visiblement je suis pas la seule à travailler pour quelqu'un ici..

-J'sais pas qui tu protèges et j'sais pas ce qui t'ai arrivé non plus mais qu'on s'comprenne bien sur ce point, j'vais les trouvé et j'vais les tuer et toi tu pourras rien faire parce que tu restes enfermé ici.

FAVELAS T1Where stories live. Discover now