Chapitre 55

51.4K 3.5K 281
                                    

Nouvelle partie !

Alors que pensez vous de la partie? Laissez un commentaire sur ce que vous pensez qu'il va se passer dans la suite !

N'oubliez pas de voter aussi !

Bonne lecture !

Point de vue de Sebastian :

-C'est là. Dis je en pointant la villa qui surplombe Bangkok.

Il acquiesça et continua son chemin.

-Qu'est ce qui se passe avec Giulia ? Demandai je en le rattrapant. Je redoutai sa réponse à coup sûr il s'est encore mis dans un coup foireux..
-Qu'est ce qu'elle ta dit.
-Quoi?
-Jade, elle t'a raconté quoi.
-Tout jusqu'au jour où elle s'est fait tiré dessus. Après c'est le trou noir d'après elle. Pourquoi ?
-Y a une organisation, j'sais même pas à quel point ils sont puissants, on parle pas de gang ou de mafia, c'est autre chose. Ils ont ma soeur, c'est la monnaie d'échange, je dois leur amener le tueur qui descendait tous les puissants mafieux du pays.
-Attends..attends.. T'es au courant que c'est Jade au moins.
-Tu me prends pour un con ou quoi. Bien sûr que j'le sais.
-Putain..soufflai je. Qu'est c'tu comptes faire.

Il me lança un regard avant de s'arrêter devant le grand portail en métal.

-La seule chose que j'peux te dire, c'est que j'vais leur ramener c'qu'il veulent.

Mon regard dériva vers deux hommes armés qui descendaient l'allée de l'autre côté du portail. Je les reconnus immédiatement.

-Hola amigo. Dis je en leur serrant la main.
-Hola Sébastian, c'est qui lui. Demanda t il en dévisageant Rocco.
-Lui c'est Rocco..répondis je un léger sourire en coin.

Point de vue de Jade :

Après des heures à être rester enfermée dans ma chambre, je décidai enfin de descendre, ma tête me faisait mal tellement je réfléchissais, pourquoi les choses ne peuvent elles pas être simple pour une fois.. Il n'y avait personne en bas, mon regard fit rapidement le tour du salon, j'ouvris le tiroir du meuble et pris la boite d'aspirine et partis ensuite me chercher un verre d'eau avant de remonter dans ma chambre. Tout est tellement calme..trop calme même. Je sens qu'un truc se prépare..

Je posai le verre d'eau sur la commode et avalai deux comprimés avant de boire l'eau froide d'une traite. Je me dirigai ensuite vers le bureau où j'ai accumulé toutes les informations sur le trafic local. Maintenant que j'ai retrouvé la mémoire, certains aspects s'éclairent et en particuliers le dossier sur l'organisation qui a tué mon oncle et qui détient potentiellement la sœur d'Alejandro. Oui, je dis bien potentiellement, parce que je suis de moins en moins sûre qu'ils détiennent toujours Giulia, je doute même qu'ils aient inventé toute cette histoire..

Je posai le dossier les concernant sur le bureau avant de m'asseoir sur la chaise et de commencer à remonter le fil des événements. Au début je pensais que c'était un peu comme la CIA ou ce genre d'organisme, mais c'est pas ça.. Pourquoi vouloir des mafieux au pouvoir? Je décidai de vérifier le secteur d'activité de tous ceux que j'avais tué, ça m'a prit des heures mais j'ai enfin réussi à trouver leur point commun, la moitié d'entre eux financent indirectement des grandes firmes pharmaceutiques, et les autres, aussi surprenant que ça l'est, sont les principaux actionnaires et mise énormément sur les marchés financiers..

-Qu'est ce que tu fais.

La voix d'Adam me fit relever les yeux des feuilles éparpillées devant moi.
-Rien..rien d'important. Répondis je en me tournant vers lui.

Il s'approcha du bureau en fronçant légèrement les sourcils. Il attrapa une des feuilles et après l'avoir vaguement lu, il semblait moins tranquille.

FAVELAS T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant