Chapitre 7

120K 7.5K 3K
                                    

VOTEZ ET COMMENTEZ ! 

BONNE LECTURE !

Point de Jade : 

J'ai poussé la porte de la chambre puis je suis entrée. Mon regard fit rapidement le tour du petit espace. Meme dans l'obscurité, je pouvais apercevoir les nombreux tableaux de la vierge Marie. Mes yeux se posèrent sur la croix accroché juste en haut du lit. La famille d'Enzo doit etre vraiment très croyante... 

Cette situation devenait complètement dingue et hors de contrôle surtout. J'avançai en boitant jusqu'au lit puis m'assis au bord. En posant la main sur le bandage qui ornait mon genou. Je me crispai en sentant la douleur remonter jusqu'à ma cuisse. Je pris une profonde inspiration puis m'allongeai.  

Seule la lumière de la lune éclairait faiblement la petite pièce. Mes yeux se posèrent sur le petit tableau avec la Vierge dessus. Les paroles d'Enzo me revinrent à l'esprit "on fait ce qu'on peut pour survivre"... 

------

Je fus réveillée par le bruit d'une mobylette passant dans la rue. Pendant une fraction de seconde,  je crus que je venais de me réveiller en plein New-York et que tout ceci n'était qu'un affreux cauchemar. Mais la douleur qui me lança dans le genou me ramena vite à la réalité. J'ouvris les yeux doucement et restai un petit moment allongée à fixer le plafond sans bouger. 

Le soleil semblait etre déjà bien haut dans le ciel. Je me passai une main sur le visage puis sortis du lit.

Je ressentis le besoin de m'asperger le visage d'eau froide histoire de bien me remettre les idées en place. La salle d'eau se trouvait juste en face de la chambre où j'ai passé la nuit. En sortant de la chambre, je remarquai qu'Enzo était déjà lever. Il était assis à la table dos à moi. Un grand tatouage ornant toute la longueur de son dos attira mon regard. Son tatouage me rappela celui que j'avais vu sur Rocco hier. Il avait ce qui semblait etre un journal local en main. Son arme était toujours posée juste a côté de lui. Il ne me remarqua pas passer de la chambre à la salle de bain. 

J'ouvris le robinet rongé par la rouille puis remplis mes paumes d'eau. Je m'aspergeai le visage deux trois fois puis m'essuyai avec la serviette posée a côté de moi. Il y avait un petit miroir accrocher juste au dessus du robinet. Je détaillai mon reflet comme si c'était la première fois que je me voyais dans la glace. Je détachai mes cheveux puis les secouai un peu pour d'enlever la trace de l'élastique.

Je fronçai les sourcils instantanément lorsque j'entendis Enzo parler avec quelqu'un. Je ressortis de la salle de bain, curieuse de voir qui c'était. C'est là que je me rendis compte de mon erreur. Je me figeai instantanément lorsque je vis Rocco. Enzo était toujours de dos mais il se retourna dès qu'il vit qu'il n'écoutait plus et que toute son attention était sur moi. Je me frottai le bras nerveusement, et regardai partout sauf vers eux.. Rocco parut surprit de me voir là. Je dirai carrément sous le choc, mais cette lueur dans ses yeux passa à la vitesse d'un éclair. 

-Qué diablos hace eso aquí? . dit il en s'adressant à Enzo. 

-Justement faut qu'on parle de ça. Répondit Enzo en se levant. Il enfila rapidement un T shirt puis posant les yeux sur moi. 

-Elle s'est fai..

-Je peux parler pour moi même merci Enzo. le coupai je en m'avançant vers eux. Rocco me fixait intensément. À chaque fois qu'il me regarde, je peux sentir qu'il me voue une haine pas possible. Pourtant je ne lui ai rien fait, je ne le connais meme pas. 

-Ta protection elle craint Mr.Le gangster. repris je. J'ai failli me faire tuer la nuit dernière par des mercenaires envoyé par ce "Felipe". J'ai appris que c'était ton frère alors tiens le en laisse tu veux. 

FAVELAS T1Where stories live. Discover now