Chapitre 54

45.5K 3.5K 358
                                    

Nouveau chapitre !

Noubliez pas de votez et de laissez un commentaire merci :)

Bonne lecture ;)

Point de vue de Jade :

Ça fait quelques minutes que j'ai repris connaissance. J'ai pas à découvrir les lieux puisque cette chambre je la connais deja très bien..

Je suis au manoir Johnson..dans la chambre que j'ai occupé pendant 3 ans. J'étais entourée d'oreillers et bizarrement mon corps ne me faisait plus souffrir, du moins physiquement. J'en veux à mort à Rocco, j'ai un poids énorme sur la poitrine à cause de tout ça, je sais pas comment il va réagir lorsqu'il va découvrir que j'ai tué Isabella..j'avais pas d'autre choix..c'était elle, ou moi. Ça va rien arranger à notre situation qui est assez compliquée comme ça, peut être qu'au final y a plus rien à sauver. Je fais énormément d'effort pour l'aider, pour lui montrer que je tiens à lui et en échange de tout ça? J'obtiens que dalle en retour. Ça m'énerve putain..

Je me passe les mains sur le visage avant de me redresser. Il n'y à personne dans la chambre, je remarque que je ne porte pas les mêmes vêtements, je sais pas quel jour on est ni pendant combien de temps j'ai été endormi. Je me sens..encore fatiguée, j'ai pas envie de rester là, mais on dirait bien que ce soit le seul endroit où je sois en sécurité. Je me laisse retomber sur l'oreiller et rabat la couverture sur moi, je suis en short et en t shirt et j'ai hyper froid.. Je fixe le plafond le nez enfoui dans les draps frais qui sentent fort la lavande. C'est tellement relaxant que mes paupieres finissent par se fermer. J'étais sur le point de me rendormir lorsque quelqu'un toqua à la porte, je rouvris immédiatement les yeux en me redressant. A peines quelques instants plus tard, Adam entra en refermant doucement la porte derrière lui. J'avais énormément d'appréhension sur ce qu'il allait bien pouvoir me faire. Il s'avança en silence jusqu'au bord du lit avant de s'assoir, je m'éloignis par réflexe, il ne broncha pour autant. Ses yeux voyagèrent le long de mes blessures cachées par les pensements puis son regard croisa enfin le mien. Il était indescriptible..

-Tu aurais pu éviter tout ça. Dit il calmement. Son ton d'habitude si autoritaire était posé, il ne traduisait ni de la colère ni de la rancœur, rien.

Je ne trouvais rien à dire, alors je me suis juste contenté de le fixé, les bras enroulés autour des jambes.

Il prit une profonde inspiration en posant sa main sur son genou.

-J'vais te poser une simple question, tu vas repondre clairement et honnêtement. Dit il en sortant une arme avant de la poser sur la table de chevet.

-Pourquoi ? Demanda t il en plissant légèrement les yeux.

Je pris quelques secondes pour réfléchir avant de relever la tête vers lui. Il ne m'avait pas quitter des yeux, les sourcils légèrement froncés, il attendait ma réponse.

-Je pouvais plus rester ici. Dis je simplement. C'est la vérité, c'était plus possible pour moi.
-Pourquoi. Répéta t il, cette fois si, il avait le poing serré, son regard c'était endurci. Je sais très bien qu'il va pas apprécier ma réponse. Je déglutis difficilement en essayant de trouver les mots justes. Y a tellement de raisons..
-J'étais prisonnière ici. J'avais une vie avant et tu me l'as volé, tu.. Dis je sèchement
-Je t'ai sauvé la vie. Me coupa t il, sa voix était grave, son ton était tellement calme que s'en était effrayant..
-Tu m'as traité comme un objet, une vulgaire arme de combat Adam. Tu m'as confisqué mes souvenirs, TU M'AS FAIT DU CHANTAGE POUR QUE JE PUISSE LES RECUPERER.

J'étais incapable de ne pas m'énerver. Toute cette colère..j'avais besoin qu'elle ressorte.

-Si je t'aurai dit ce que tu voulais savoir, tu serais partie. Je t'ai sauvé la vie, et j'ai exploité ton potentiel, mais en contre partie tu vivais une vie de reine Jade. Tu étais heureuse avant que ce fils de pute arrive.
-Arrete. Dis je les poings serrés.
-C'est lui qui t'as exploité Jade, t'as été sa monnaie d'échange pour absolument tout. Je sais tous les sacrifices que t'as fait pour ce connard et au final ? Regarde toi. Dit il avant une honce de dégoût.

FAVELAS T1Where stories live. Discover now