Chapitre 26

79.7K 5.1K 918
                                    


N'oubliez pas de voter, de mettre votre avis en commentaire et de partager si la fiction vous plaît :)

Bonne lecture !

Point de vue de Rocco :

J'ai mis un certains temps avant de réaliser que c'était bien ce fils de pute d'Enzo qui se tenait en face de moi.

Mon regard passait de Giulia a Enzo, comment osait il être devant moi après..après sa trahison putain. 4 putains de mois a cause de ce connard. J'ai pas réfléchi une seconde de plus, je me suis rué sur lui, Giulia a essayé de se mettre en travers de mon chemin, mais j'étais tellement énervé, j'voyais rouge, j'étais capable de le tuer a mains nues la, j'ai poussé Giulia et j'ai attrapé Enzo par le col de son T shirt avant de le plaquer contre la porte derrière lui.

-Espece de sale fils de pute! Dis je en le frappant de toutes les forces, je le cognai sans m'arrêter, ce traître, ce..
-ARRETE ROCCO TU VAS LE TUER ! cria Giulia en essayant de me tirer loin d'Enzo.

Mon poings devenait de plus en plus rouge a mesure des coups, Enzo ne se défendait même pas. Je sentis deux bras m'écarter de force, Fernando et Georgio. Je me dégageai de leur emprise en les fusillant du regard, ils s'écartèrent immédiatement. Enzo s'effondra sur le sol, il avait le visage bien amoché, mais ça, c'est rien par rapport a ce que je compte lui faire. Giulia se précipita vers lui, c'est deux traitres avaient remis le couvert on dirait bien. Plus Personne ne parlait, Fernando et Georgio me fixait me fixait avec crainte, redoutant que je revienne a la charge, Enzo se releva difficilement en s'appuyant sur Giulia, il ne me lâchait pas des yeux, c'était plus un regard de soumission qu'autre chose.

-Qu'est ce qui se passe ici hein. Dis je en m'adressant a Fernando, qui se redressa dès que je posai les yeux sur lui.

Il ne répondit pas.

-J'suis entouré d'une putain de bande de traîtres. Dis je dans un rire nerveux.
Entre toi, toi le fils de pute, qui m'a balancé au fédéraux. Dis je pointant du doigt Enzo. Et toi, ma sœur, mon propre sang, tu sais te faire sauter que par des traîtres a ce que je vois, madre de mi..

-Et vous la..Dis je tournant la tête vers Georgio et Fernando. j'suis parti pendant 4 mois et vous pensez pouvoir contesté mes ordres hein?

Tout le monde baissa la tête, de honte par peur j'en sais rien. J'étais hors de moi, mon poing etait encore ensanglanté par les coups que je venais de donner a Enzo. Pour la premiere fois de ma vie j'savais pas quoi faire, j'étais perdu dans un bordel sans nom.

-J'tai pas balancé Rocco..j'ferai jamais ça..t'es comme un frère pour moi..

Mon regard se posa directement sur Enzo, il du rassembler le peu d'énergie qui lui restait pour formuler ses mensonges. Il aurait mieux fait de se taire.

-Un frère ? Un frère?! Dis je en m'avancant vers lui.

Ça me rendait limite hystérique cette histoire. Ça me ressemble pas d'agir comme ça, de perdre le contrôle. Mais tout m'echappait, j'sais même pas ce qui est arrivé a Jade bordel..j'étais censé la protéger putain !

-Écoute moi bien. Dis je le plus calmement possible. Ma voix tremblait de colère. Je serrai mes poings pour me contrôler le mieux possible.
Toi, toi t'es tout sauf un frère.
-Rocco tu devrais l'écouter..

Mon regard passa d'Enzo a Giulia qui avait toujours son bras autour d'Enzo.
-Ne me dis pas ce que j'dois faire Giulia. Dis je sèchement.
Reste en dehors de ça ou toi aussi tu vas en payer les conséquences. J'ai déjà tué Felipe, tué mon propre sang me dérange pas plus que ça et tu l'sais.

FAVELAS T1Where stories live. Discover now