Chapitre 10

96.7K 6.2K 1.2K
                                    

VOTEZ ET COMMENTEZ !

BONNE LECTURE !

Point de vue de Rocco :

J'aurai pas du ramener cette fille avec nous. Mais la laisser seule dans les favelas c'était pas une option non plus. J'ai enfin réussis à lui mettre la main dessus c'est pas pour qu'un autre la bute.

Cette tache me revient de droit, mais pas tout de suite. C'est pas encore le bon moment.

Sa voix me fit sortir de mes pensées. Elle pose beaucoup de questions. J'avais pas prévu qu'elle soit aussi...insupportable. D'un autre côté, j'ai rarement croisé des filles comme elle. Elle a pas peur de moi, elle a peur de personne.

Ses yeux bleus croisèrent les miens dans le  rétroviseur, elle attendait que je lui donne une réponse à la question que je n'avais meme pas écouter. Enzo a vite compris que je comptais rien dire alors il répondit à ma place. La villa Nurdinov se profilait au loin. Toute cette histoire tombe très mal mais si Felipe veut la guerre, il va l'avoir.

-On y est.

Après lui avoir ordonner de rester dans la caisse et de ne pas faire de bruit . Enzo et moi on est allé à la rencontre de ce bâtard. Ce fut un de ses chiens qui nous escorta jusqu'à lui.

En entrant dans la pièce, mon regard croisa celui d'une jeune fille. Tout mon corps se crispa en voyant ce qu'elle est devenue. Elle était assise sur le canapé, les mains jointes sur les genoux, Giulia... Qu'est ce qu'il lui a fait putain.

Nikolaï nous regarda tour a tour d'un air amusé. C'est de sa faute, c'est la faute à ce fils de pute si elle est partie. Elle a trahi son propre sang, son propre frère pour ce batard. Je lui lançai un regard plein de dégoût. C'est tout ce qu'elle m'inspire, du dégoût. La trahison c'est quelque chose que je ne tolère pas encore moins lorsque c'est la famille. Les traitres je les descends, mais dans son cas à elle, je savais très bien que vivre avec Nikolai serait un chatiment bien plus adapté à sa trahison. Elle a finit par le comprendre.

-Qu'est ce qui t'amène Rocco? Demanda Nikolaï. Il était entouré d'hommes qui n'étaient pas là deux minutes plus tot. Ça nous mettait dans une sale situation avec Enzo.

-Je vois pas la fille. Reprit il en regardant autour de lui. Ce qui veut dire que t'es pas là pour me l'apporter. Ce qui veux dire je vais devoir te descendre.

Un léger sourire se dessina au coin de mes lèvres. Son gang de lache vaut rien pour moi. Je l'ai écrasé par le passé, c'est pas aujourd'hui qu'il va inverser la donne. Je sais pas pourquoi il est intéressé par Jade mais une chose est sure, il peut rever pour mettre la main sur elle.

Je sortis mon arme et la pointai directement sur Nikolaï. Il ne broncha pas mais ses hommes braquèrent leurs armes sur nous. On était encerclé alors c'est pas le moment de faire n'importe quoi.

-Jetez vos armes. ordonna Nikolai.

-Où est ce bâtard de Felipe ? Dis je en ignorant sa demande.

Nikolaï ne me répondit pas. Il jeta un regard à Giulia qui se leva immédiatement. C'est ma sœur, je la connais et j'peux jurer qu'elle a peur. Même si elle ma trahi, elle reste ma sœur. Elle est jeune et ne sait sans doute plus ce qu'elle fait ici ni pourquoi elle est tombée pour lui. Pour Nikolaï Nurdinov, mon ennemi juré.

La prochaine fois que Felipe se présente devant moi, je le bute. J'ai été assez clément avec ce bâtard. Le fait qu'on ai le même père, j'en ai rien à foutre. Lui aussi il m'a trahi, à croire que ça coule dans le sang des Torres.

Giulia n'osait meme pas regarde Enzo. Quand je pense qu'elle la laissé tomber pour...lui. Mais je devrais la remercier, elle a montré l'exemple. Ça a été la période la plus sanglante et la plus meurtrière depuis la mort de mon père. J'ai montré ce qu'on faisait aux traîtres. Mon gang en est sorti plus puissant, plus terrifiant et plus riche que jamais.

FAVELAS T1Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ