Chapitre 73

35.6K 2.8K 658
                                    

NOUVEAU CHAPITRE !

Merci pour tous vos retours sur le derniers chapitre :)

De plus en plus de Monde suit FAVELAS et grâce à vous elle est numéro 1 !

MERCI ET BONNE LECTURE !

Point de vue de Giulia :

Je me tenais en retrait près de la fenetre lorsque je les entendis..les hélico de la police qui survolaient le ciel noir de la nuit. Mon regard croisa automatiquement celui d'Adam avant de glisser vers la porte ou Rocco avait entrainé Jade 10 minutes plus tot.

-Va falloir quitter les lieux. dit le sniper en passant un sac sur le dos. Il portait une mallette noire contenant surement son arme.

Adam me fixait toujours aussi intensément ce qui commençait à me mettre mal à l'aise. Je l'étais déjà assez comme ça, j'aurai vraiment préfèré qu'il garde ca pour lui.. Au meme moment, Jade et Rocco ressortirent de la pièce, Rocco avait son arme dans la main et était sur les nerfs. Quand à Jade, son visage n'exprimait rien, je la vis simplement retirer une bague qu'elle n'avait pas plus tot, pour la fourrer discrètement dans sa poche. Je fronçai les sourcils, elle le remarqua mais fit comme si de rien n'était. Il aurait pas fait ça..

-C'est quoi le plan maintenant. Demanda Adam en rechargeant son arme.

-Jade et Giulia viennent avec moi, le reste j'en ai rien foutre. Répondit Rocco.

Je m'en voulais vraiment de nous avoir mis dans ce pétrin c'est juste que..je voulais revoir mon frère, à n'importe quel prix.

-On est dans cette merde ensemble connard. Que ca te plaise ou non. Répliqua Adam.

Rocco le fusilla du regard mais avant qu'il ne puisse dire quoique se soit, Jade prit les devants.

-On a plus de temps pour vos bavardes inutiles. Dit elle. Adam, Rocco et Giulia vous sortez par l'arrière. On regagnera la ville à pied, il fait nuit, on sera donc protéger par les arbres.
Faut y allez maintenant !

Il se tourna vers elle, les poings serrés, il était énervé tout son corps dégageait cette aura, mais quand il regardait Jade, c'était juste indescriptible, comme si tout son monde, tous ses espoirs, ses rêves, tenait dans la prunelle de ses yeux. Bien que Jade tienne une place importante dans mon cœur, bien qu'elle soit mon amie, je peux pas m'empêcher d'être..jalouse. Elle a prit le cœur de mon frère, elle l'a changé comme personne, et pire encore, elle a su le comprendre et l'écouter quand moi sa propre sœur lui avait tourné le dos. Je suis jalouse de l'amour qu'il lui porte, parce que moi, je n'y ai jamais eu droit. Aucun hommes ne m'a regardé ou ne me regardera comme ca un jour. Elle a de la chance.

Adam lança un rapide coup d'œil vers Roy qui acquiesça en retour.

-Quand à moi, j'ai juste quelque chose à récupéré, on est sur vos pas. Reprit elle.

-Dans ce cas là, je reste avec toi, Le sniper va avec eux.

Jade lui lança un regard qui voulait tout dire.

-Sur ce coup la, va falloir que tu me fasses confiance. Et puis y a Giulia je te rappelle. Dit elle en le fixant intensément.

Quelque chose clochait..

Elle se dirigea vers lui et attrapa doucement son bras.

FAVELAS T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant