Chapitre 42

49.1K 3.8K 742
                                    

Point de vue extérieur:

-Il m'a pas écouté. Alors j'suis parti. J'ai pris l'avion et j'ai décollé. Il s'est fait coffré à coup sûr, y avait trop de flics. Ils étaient partout..
-Le bilan Landon.
-Giulia, Jade, sa sœur, le fils de pute de Wayland et ses deux hommes, tous morts. Y avaient que Rocco de vivant. Si les flics l'ont pas descendu.. dit il la voix vibrante de peur, de colère..

Le gang dans sa totalité était endeuillé, hier encore la mère de Rocco, est morte aussi, emportée par la maladie. Un silence glacial et lourd planait dans la pièce à vivre. A Mexico tout était en stand by, comme si tout le monde savait ce qui se passait pour le gang le plus dangereux du pays, du moins de ce qu'il restait de ce gang..L'oncle de Rocco restait impassible face aux révélations de Landon, ses traits étaient marqués par la fatigue, la douleur d'avoir à enterré sa bien aimée, sa nièce et peut être même son neveu. La culpabilité le rongeait de l'intérieur, et si il avait retenu Rocco? S'il les avaient empêché de retourner aux Etats-Unis? Beaucoup de questions demeuraient sans réponses. Il sait que la vie d'un criminel est courte, que c'est une vie dangereuse et loin d'être facile. II était appuyé contre l'encadrement de la porte, les yeux fixés sur Landon, il en voulait à la terre entière à ce moment précis, alors il sortit son arme et l'abattu froidement.

-Il a laissé votre chef, notre chef là bas, mon neveu est probablement mort à cause de sa lâcheté. Il ne méritait pas sa place ici.

Sur ces mots, il quitta la pièce et monta à l'étage.

Le silence regagna l'assemblée qui se dispersa, laissant à la charge de 2 hommes, le corps sans vie de Landon. Un de plus à ajouter sur la liste..

En seulement quelques mois, la mafia espagnole disparue et avec elle tout l'héritage du Grand Tores. Après des mois à attendre des nouvelles de son neveu, les autorités ont annoncé publiquement à la presse américaine et internationale, l'exécution du Grand Alejandro Tores alias Rocco fit les gros titres pendant des semaines. L'oncle d'Alejandro accablé par le destin funeste de la descendance de son frère, fut retrouvé pendu dans une maison close de Mexico.

Encore un mort à ajouter à la liste..

*3 ans plus tard*

Point de vue inconnu:

-Et 3 millions de dollars putain ! cria un des hommes en levant son verre. Ce soir, vous vous faites plaisir, c'est Bangkok après tout ! Regardez ce que j'ai pour vous..

Il montra du doigt les filles qui venaient de faire leur entrée dans le bar privatisé pour la soirée. Les hommes étaient comme des chiens face à de la viande fraîche.. Elles étaient aguicheuses, vulgaire, l'homme avec le verre à la main ne leur prêta même pas un regard, il avait un sourire affiché sur le visage en regardant ses hommes profiter de leur récompenses après le casse du siècle. Il posa son verre sur la table, et se dirigea dans une des chambre à l'étage, la où sa propre récompense l'attendait..

Il désserra sa cravate en montant difficilement les escaliers, l'effet de l'alcool commençait à le rendre inattentif, déconcentré.. Il s'appuya contre le mur pour reprendre son souffle, à peine âgé de 46 ans et déjà dans cette état.. Il poussa la porte et découvrit ce qu'il attendait, elle était là. Elle l'attendait. Il referma la porte derrière lui et se dirigea lentement vers le lit. Elle était élégamment assise au bord du lit, elle était magnifique..rien à voir avec les filles d'en bas..pensait il. Ses longs cheveux blonds lui retombaient sur ses épaules nues, ils brillaient comme des joyaux sous la lumière tamisée de la luxueuse chambre. Elle avait les yeux baissés vers le  bracelet à son poignet, elle était confiante car même si elle savait qu'il était là, à quelques mètre d'elle, un homme aussi puissant que lui, elle gardait le menton levé, on aurait dit..une monarque. A toucher qu'avec les yeux..

-J'ai attendu pendant tellement longtemps.. dit il d'une voix suave en réduisant l'espace qui les séparait. C'est là qu'elle releva les yeux vers lui, ses magnifiques yeux bleus..C'est comme si il découvrait sa beauté encore et encore.. Elle se leva lentement, la longue nuisette blanche lui glissa instantanément sur la peau de ses longues jambes. Et avec un léger sourire sur le visage, un sourire qu'il pensait angélique et pur, elle s'approcha lentement de lui, elle se déplaçait comme un chat, sans faire de bruit.. Et lui..encore stupide et tellement obnubilé par celle qui se tenait devant lui, ne bougea pas. Elle avait réduit l'espace entre eux. Il pouvait la toucher..elle était là..il voulait la toucher..et au moment ou il leva la main vers son épaule nue, elle se pencha vers son oreille..

-Moi aussi..j'ai attendu ça..pendant tellement longtemps.. dit elle en chuchotant.

Et c'est sur ces mots qu'il sentit une lame pénétrer profondément et très lentement son abdomen. Ses yeux s'écarquillèrent, ils fixaient celle qu'il pensait être un ange.. se transformer en démon. Son visage d'une beauté terrifiante, était impassible, sans émotion. On aurait dit..un robot. Une automate sans émotions. Il s'effondra sur le sol et c'est là qu'elle retira d'un coup la lame, lui arrachant un dernier souffle.

-Sujet numéro 81 éradiquer. dit elle en portant son poignet à hauteur de ses lèvres.

Elle regardait les yeux vides son énième victimes, puis enfila son manteau noir et s'échappa par la fenêtre en un coup de vent.  Ni vu, ni connu.

Elle a encore disparue, elle est introuvable et le nombre de criminel assassiné ne cesse d'augmenter..

Point de vue d'un inconnu:

-Il est pas prêt. Regarde le bordel ! dit l'homme en costard noir à la femme face à lui.

-Il l'est. Il l'a toujours été, amène le moi. dit elle sans se tourner vers lui.

L'homme souffla agacé et sortit de la pièce, quelques instants plus tard, il était revenu, un détenu enchaîné à ses cotés.

La femme se tourna vers lui, et l'inspecta quelques secondes avant de se lever et de se diriger vers l'homme en tenu orange, enchaîné comme un animal, le regard vide et terne..

-Vous prêt, alors trouvez la, et tuez la.  dit elle lentement. Vous savez ce qui est en jeu, Mr.Tores. La vie de votre petite sœur. Alors au travail.

Sur ces mots, elle congédia les deux hommes, y compris le détenu qui n'en était pas un, qui n'a jamais été un détenu puisqu'il est censé être mort depuis des mois. Il ne sait pas qui est cette mystérieuse femme, il sait juste que sa sœur est quelques part sur le globe, enfermée depuis plus de 3 ans, il sait juste qu'il veut la récupérer.. C'est tout ce qu'il sait.

FAVELAS T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant