66

1K 53 5
                                    

Petite note à la fin du chapitre, n'hésitez pas à lire..!
Bonne lecture
________________

Le slow se termine et Ander s'écarte légèrement de moi, il m'annonce qu'il va au toilette avant que l'on s'en aille de cette soirée de Saint Valentin. J'acquiesce et lui dis que je l'attendrais près de la porte d'entrée. Alors que je regardais Ander s'éloigner de moi et que je m'apprêtais à me diriger vers l'entrée je vis quelqu'un, quelqu'un d'important pour moi malgré les hauts et les bas, ayant besoin de réconfort. Je m'approche donc de cette personne et pose ma main sur son épaule. Elle se tourne vers moi, et prononce, étonnée :

« - Rosalie !

- Tu vas bien ? Je lui demande avec un petit sourire.

- Oui.. oui, et toi ?

- Ça va oui. »

Je réponds simplement, le silence s'installe entre nous pendant quelques secondes. Nous observons les invités qui dansent encore une fois sur un slow. Le regard de Guzmán est bloqué sur un couple d'invité en particulier. Nadia et Malick. Je décide donc de rompre le silence entre nous deux.

« - Elle reviendra, je prononce tandis qu'il se tourne vers moi en fronçant les sourcils, Nadia. Elle t'aime énormément.

- C'est pas ce qu'elle m'a dit.. elle veut être avec lui.

- Oh non, je t'assure qu'elle préfère son Guzmán, souriais-je, laisse lui un peu de temps, je t'assure qu'elle reviendra vers toi, c'est toi qu'elle aime réellement, lui assurai-Je. »

Pour répondre il me prit dans ses bras et m'embrassa la tempe. Je passa ma main dans son dos et le caressa en guise de réconfort. On se sépare finalement en même temps que la fin du slow.

« - Faut que j'y aille, Ander m'attends ! Je le préviens, à plus !

- À plus Rosalie ! Passez une bonne soirée, il me souhaite tout en me lançant un clin d'œil tandis que je rigole. »

Je lui fais un dernier signe de la main et me dirige enfin vers la porte d'entrée. Ander m'attendait impatiemment.

« - Te voilà ! Il s'exclame.

- Désolé je parlais avec Guzmán, il avait pas l'air au top de sa forme, je lui explique.

- Nadia et Malick ?

- Exact.

- Elle finira par quitter Malick de toute façon. Elle aime Guzmán.

- C'est ce que je lui ai dis. Bon alors tu m'emmènes ou ? Lui demandai-je tandis que nous quittons la maison de Lucrecia.

- Je propose d'abord que l'on se change, ça te va ?

- Bien sûr ! »

On reprit donc ma voiture et on se dirigea jusqu'à chez lui. On arrive rapidement et on entre directement à l'intérieur de la maison, l'air de dehors n'étant pas très chaud. La maison est vide puisque Azucena est partit dîner chez des amis à environ heure d'ici, elle dort donc également chez ses amis. Ander se change d'abord tandis que moi je cherche encore comment m'habiller. Je ne sais même pas où est ce que l'on va. C'est vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir qu'il sortit de la salle de bain. Ses cheveux étaient bien bouclés ce qui le rendait encore plus craquant. Une boucle d'oreille accroché à son lobe. Sa chemise légèrement ouverte montrant ses deux pendentifs ainsi que son tatouage. Je craque. Mon mec est trop canon.

JUSTICIA // ÉLITE Where stories live. Discover now