HAPPY NEW YEAR (chapitre bonus p2)

328 18 11
                                    

"JUSTICIA" a fêté ses trois ans en février 2022, et a obtenu 131k lectures et 6k votes, alors pour vous remercier -mais aussi parce qu'il fallait que je publie la suite haha- voici un petit -long- chapitre.

(je vous rappelle que cette histoire est classée "mature", c'est-à-dire qu'elle peut contenir de la violence, ou des propos à caractère sexuel, ou des mots grossiers, ou des sujets pour adultes qui pourraient choqués certains.)

Isadora est rapidement présente dans ce chapitre. (Personnages saison 5 : SPOILS ?!)

MERCI BEAUCOUP!!
BONNE LECTURE 📖
__________

« - Alors je met laquelle ? Cayetana nous demande tout en tenant une robe dans chaque main.

- La rose ! Lui réponds Rebeka, ce qui me fait pouffer.

- Où tu as vu du rose toi ? C'est du rouge ! Elle soupire, alors la rouge ou la noire ?

- Rouge, je réponds à mon tour.

- Vous en êtes sûres ? Elle fronce les sourcils tandis que Rebeka soupire avant de lui ordonner d'aller s'habiller.

- C'est pas possible on va arriver en retard avec toi ! »

Cayetana part s'habiller dans la salle de bain tandis que j'applique mon gloss à paillettes sur mes lèvres et que Rebeka met ses baskets. Nous nous préparons actuellement chez Rebe pour la fameuse soirée du nouvel an. Qui, pour rappel, a lieu dans la grande salle de l'école Las Encinas. On a décidé d'y aller ensemble toutes les trois, et de rejoindre les garçons directement là-bas. C'est-à-dire, Omar, Ander et Samuel car je cite "on a pas envie d'arriver en retard pour vous les filles !" de la part d'Omar, "vous êtes trop longues on va arriver derniers avec vous" et de la part de Samuel. Avec Ander qui rigolait simplement derrière parce que je lui envoyer un regard noir avant qu'il ne dise quoi que ce soit.

Enfin bref il est dix neuf heures dix et nous sommes  bien évidemment en retard. J'ai décidé de porter une robe légèrement doré et pailleté pour l'occasion, manches longues, avec un décolleté et une ceinture autour de la taille. Cayetana sort de la salle de bain enfin prête et nous dit que nous pouvons partir. On monte alors dans la voiture de Rebeka, et on part en direction du lycée.

« - Au faite je vous ai pas dis mais comme on avait le droit d'inviter une personne qui n'ait pas été à Las Encinas alors j'ai invité Felipe à cette soirée, nous annonce Cayetana qui est assise à l'arrière de la voiture.

- Sérieux ?

- Non ? Tu déconnes ? Je fronce les sourcils en entendant les mots de Rebe, le mec relou de l'association là ? Je lui donne une tape sur l'épaule.

- Arrête il est sympa ! Et puis Cayetana a l'air de bien l'aimer, je me tourne vers elle et lui lance un clin d'œil, elle me sourit mais semble stressée, non ?

- Je l'aime bien oui. Je pense qu'il m'aime bien aussi.. mais il est.. compliqué.. elle soupire, c'est compliqué entre nous.

- Prends ton temps Cayetana. Les bonnes choses ne viennent pas toujours tout de suite.

- Oh ça je l'ai remarqué.

JUSTICIA // ÉLITE Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang