80

736 42 18
                                    


Le lendemain de cette soirée nous sommes tous complètement fatigués. Mais on s'y attendait un peu. Et en arrivant au lycée une nouvelle surprise nous attendait. En plus des caméras ils ont décidés de mettre des portiques de sécurité à l'entrée de l'école. Afin de détecter si nous avons des armes sur nous ou tout autre objet qui pourrait être dangereux. 
Je passe tranquillement dans le portique tout comme Ander, ce qui me soulage. J'ai pas très envie de sonner devant tout le monde. Il y a également des écrans implantés sur les murs, un peu partout dans le lycée.

Ander est parti à son casier et Rebeka me parle actuellement par message vocal. Il paraît qu'elle a passé une soirée de dingue avec Mencía.

[ Rebe❤️ à Rosalie : C'était génial ! Elle déchire cette nana, tu n'imagines même pas. Mais c'est toujours pareil. Je tombe amoureuse et c'est pas bon. Je me réveille plusieurs fois par nuit. Et je rêve d'elle, aussi. Mais aucun message depuis la fête, je la suis sur insta, j'ai même failli liker un post. T'imagines ? ]

Je souris à l'entente de ses mots.

« - Dis lui de liker une de ses photos, me dit Samuel à mes côtés ce qui me fait sursauter.

- Depuis quand t'es là toi ? Je lui demande.

- Depuis le début de l'audio de Rebe, j'hausse les sourcils.

- D'accord. Ou alors elle a qu'à lui écrire ? Je propose, il acquiesce. »

[ Rosalie à Rebe : Like une de ses photos ! Ou écrit lui. ]

[ Rebe à Rosalie : Genre c'est aussi simple ]

Soudainement l'écran qui est face à nous s'allume et nous monte le directeur.

« - Bonjour à tous chers élèves ! Il nous salue, je profite de cette intervention matinale pour vous présenter l'initiative d'un de vos camarades, le prince Philippe apparaît à la place du proviseur.

- Bonjour à tous ! Pour vous remercier de m'avoir si bien accueilli au sein de cet établissement je voulais vous offrir quelque chose en retour. La plupart d'entre vous connaissent sûrement le Bal, à Paris. Je souhaiterais en organiser un ici, avec vous tous. C'est une fête que j'attends avec impatience et ce sera une grande fête à laquelle je l'espère vous pourrez tous assistés. »

L'écran s'éteint ensuite et les discussions dans le couloir reprennent.

« - Ah t'es là ! Je relève la tête de mon téléphone, c'est Rebe qui s'approche, et Samuel aussi.. bon. Écoute le parce que je ne me répéterai pas.

- Écouter quoi ? Je lui demande en fronçant les sourcils, j'ai rien reçu de nouveau.

- Comment ça t'as rien reçu de nouveau ? Elle regarde son téléphone, non non non !

- Qu'est ce que tu disais dedans ? Je lui demande.

- Tout ce que je pense d'elle ! Que je l'aime beaucoup.

- Et alors ?

- C'est une bonne chose non ? Lui dit Samuel.

JUSTICIA // ÉLITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant