JUSTICIA // CHAPITRE BONUS 1

1K 39 34
                                    


Des rayons de soleil passent par ma fenêtre, venant se refléter doucement sur mon bras. Un sourire en coin et les yeux paisiblement fermés, j'étire mes muscles et profite du confort de mon lit. Je laisse échapper calmement ma respiration, avant d'ouvrir les yeux. Je souris. Des yeux marrons me regardent avec amour. Je passe mes doigts dans les cheveux bruns d'Ander qui ont repoussés depuis qu'ils les as coupés. Ses boucles étaient de retour. Je pose ensuite une de mes mains sur sa joue et souris à nouveau.

« - Je t'aime, chuchota-t-il.

- Je t'aime aussi, lui répondis-je. »

Je l'embrasse rapidement sur les lèvres avant de retirer la couette et de me lever du lit.

« - Debout maintenant ! Je lui ordonne, c'est aujourd'hui qu'on déménage, je lui rappelle, enfin qu'on emménage dans notre première maison ! Rectifiai-je tout excitée. »

Il rit en secouant la tête de gauche à droite avant de se lever à son tour. Aujourd'hui est un grand jour pour nous deux. Depuis la fin des cours nous dormons soit chez sa mère soit chez mon père. Nous sommes maintenant au milieu du mois d'août et ce soir nous dormirons enfin chez nous. Notre premier logement. En effet nous avons trouvé une petite maison pas loin du lycée, et non loin de nos parents également. Guzmán, Samuel, Omar, Rebe, et même Valerio, ont été là pour nous aider à nous installer et à ranger les meubles que l'on a transporter. Aujourd'hui nous n'avons plus que quelques meubles à placer, ce que les garçons vont faire, tandis que Rebe et moi allons déballer, placer et ranger quelques objets qui restent à mettre pour que tout soit parfait.

Enfin prêts nous sortons de la maison de mon père -ce dernier a préféré prendre une maison plutôt que de rester en appartement avec mes petites sœurs et Madame Farmiga, que j'appelle maintenant Vera. Je n'ai plus de nouvelles de ma mère mais peu importe-, bref nous entrons finalement dans ma voiture. On arrive en quelques minutes seulement, Ander ouvre le portail et je rentre ma voiture dans notre allée. Le portail se referme derrière nous, nous descendons de la voiture. Je regarde notre jolie maison et souris, pour la énième fois de la journée. C'est avec un sentiment d'euphorie et de satisfaction que j'entre à l'intérieur en compagnie de mon petit ami. Nous attendons que nos amis arrivent.

« - J'aime ton sourire, me complimente Ander, je tourne ma tête vers lui, mon sourire s'agrandît.

- J'aime tes bouclettes, je le complimente à mon tour puis m'approche de lui. »

Je plaque mes lèvres sur les siennes, et il commence à m'embrasser amoureusement. Notre baiser se fît plus langoureux, je fais voyager mes mains dans ses cheveux, puis, les descends dans son dos, et passe mes mains sous son t-shirt.

« - Oh c'est chaud ici dis donc ! S'exprime Valerio en nous voyant ainsi.

- Eh ! Je m'exclame, commence pas à entrer sans toquer toi, je le préviens, les joues rougies par la honte.

- La porte était déjà ouverte, je fronce les sourcils à l'entente de ses mots.

- Ouais, j'ai pas eu le temps de la refermer, confirme Ander avec un sourire gêné. »

Alors que je m'apprêtais à répondre, quelqu'un toqua à la porte. Il s'agit de Samuel, Omar, Guzmán, Rebe et même Cayetana.

« - Je suis arrivé à temps, ils étaient à deux doigts de faire un mini Ander.. Valerio leur raconte, ou une mini Rosalie !

JUSTICIA // ÉLITE Where stories live. Discover now