47

1.2K 62 12
                                    

Vêtue de ma robe longue dorée et Lydia de sa robe longue rose pailleté, nous descendons les escaliers pour rejoindre mon père au rez-de-chaussée.

« - La babysitter a annulé au dernier moment. Il faut que les filles viennent avec nous, nous annonce mon père visiblement angoissé.

- Panique pas papa ! Vas t'habiller nous on s'occupe des jumelles. »

Il acquiesce et part précipitamment à l'étage pour se préparer. Lydia et moi prenons les jumelles pour aller les préparer. Je choisis d'habiller Adriana avec une robe rose pâle ainsi qu'une ceinture blanche autour de la taille, et inversement pour Bella une robe blanche et une ceinture rose pâle. Lydia et moi leur faisons un chignon tressé chacune. Les voilà enfin prêtes pour le diner. On descends les escaliers et je vois que mon père est prêt lui aussi. On sort donc de la maison et entrons dans la voiture de mon père. Direction le dîner caritatif.

Nous arrivons en une quinzaine de minutes. Nous descendons de la voiture après que mon père ce soit garer. A l'intérieur il rejoint directement des hommes d'affaires tandis que Lydia et moi sommes avec les filles. On discute alors un peu jusqu'à ce j'aperçoive Polo. Il porte un costume noir et est correctement coiffer. La vie semble parfaite pour lui à ce moment. Plus tard dans la soirée il y a de plus en plus d'invités présents.

« - C'est pas Ander là-bas ? Me demande soudainement Lydia en regardant derrière moi. »

Lorsque je me retourne Ander est vraiment là. Il est d'ailleurs en train de discuter avec Guzmán, mon cœur bat à toute vitesse quand je les vois parler tous les deux. Polo les fixe puis sourit quand il voit que Guzmán pose sa main sur l'épaule d'Ander en souriant.

« - Allez vas le voir ton copain ! Me pousse Lydia.

- Oui vas voir ton amoureux, continue Bella avec sa petite voix.

- Je garde les gosses, vas-y ! Et pas plus de cinq minutes. »

Je rigole et laisse donc les jumelles à Lydia pour rejoindre Ander. Sur mon chemin je sens quelqu'un me prendre par le bras et me tirer à l'écart de tout le monde. C'est Lucrecia, elle semble triste et en colère.

« - C'est la fille d'une domestique ! Elle pointe du doigt Cayetana.

- Quoi ? S'étonne Carla en arrivant près de nous.

- Lu...

- Sur quel compte sont virés les dons des invités ? Le rire nerveux de Lucrecia s'arrête.

- La vache ! Quelle merde.. j'ai fait venir tous ces gens. Pas elle. Je vais lui montrer.. la salope !

- Écoute moi ! Carla tient Lucrecia par les épaules, ne fais rien ! Pas de scène. Ce serait un scandale et pas que pour elle. Calme-toi et attends la fin de la soirée. Demain, tu verras comment rembourser les gens. Pour l'instant, fais bonne figure d'accord ? »

Bon sang mais dans quelle merde je me suis embarquée encore. Tout va bien, je suis au courant de rien. Carla et Lucrecia s'en vont toutes les deux, me laissant seule. Je cherche Ander pendant au moins dix minutes mais ne le trouvant pas que je me dirige vers Lydia et les filles. Je vois que mon petit ami est avec eux. Je lui embrasse la joue et m'excuse auprès de Lydia d'avoir pris autant de temps.

« - Je vais pouvoir enfin aller au buffet ! Je vous laisse les gosses, elle se dirige vers la nourriture, nous laissant tous les quatre.

JUSTICIA // ÉLITE Where stories live. Discover now