11

3.1K 121 6
                                    

Se sentir mourir est sûrement la pire chose vécue. Tu vois ta vie défilée devant tes yeux, surtout lorsque tu es jeune, tu te dis « merde, je vais mourir si jeune alors ? J'ai encore tellement de chose à vivre, à voir et à apprendre, je ne connaîtrai même pas le bonheur d'avoir un mari aimant, d'avoir des enfants, je n'aurai même pas pu dire au revoir à ma famille et à mes amis, leur dire à quel point je les aime et les aimerai toujours »

C'est ce qui m'arrive en ce moment même dans la fameuse piscine du lycée. Ma tête a heurté le carrelage et j'ai perdu connaissance, mon corps a ainsi coulé au fond de l'eau.

« - Elle respire ! »

Je sens que mon corps est posé sur le carrelage froid et humide au bord de la piscine. Je recrache l'eau qui a envahi mes poumons, tout en toussant. Mon corps est glacé et je sens quelqu'un m'enrouler d'une grande et chaude serviette, puis me prendre dans ses bras. J'ouvre les yeux petit à petit, les yeux imbibés d'eau et de chlore, j'ai sans doute dû perdre mes lunettes dans la piscine. Mes yeux sont à moitié ouverts mais j'arrive à apercevoir Lydia, à mes côtés. Elle me tient la main et semble crier après quelqu'un. J'entends vaguement leurs paroles.

« - ..elle saigne.. pompiers !

- ..amener à l'infirmerie.. »

Je sens ensuite que l'on me porte et qu'on m'amène dans une autre pièce. Plusieurs personnes parlent encore et encore et on me dépose sur un lit ? Je commence à voir de mieux en mieux et aperçois que je suis à l'infirmerie.

« - Je vais t'observer et.. je.. les..

- Excusez-moi, mais je.. n'entends rien.. de ce que vous.. dites »

Les personnes présentes discutent à nouveau ensemble, je ne comprends absolument rien. Étant tellement fatiguée et sous le choc, je tombe dans un sommeil profond.

Ce n'est que quelques heures plus tard que je me réveille, dans un autre lit apparemment et au vu de la chambre blanche je suis sûrement à l'hôpital. Je me redresse légèrement et une dame entre dans ma chambre, je la reconnais directement.

« - Maman !

- Oh tu es réveillée ! Elle dépose son café sur la table de chevet et vient me prendre dans ses bras, tu vas bien ?

- Un peu mal à la tête mais ça va.

- Je vais chercher un médecin ! »

Elle repart dans le couloir de l'hôpital pour revenir quelques minutes après. Elle est accompagnée d'un médecin, qui commence à m'ausculter. Il contrôle ma température, il allume une lumière et me dit de la suivre avec mes yeux, ce que je fais, prends ma tension et me pose quelques questions. Excepté mon mal de tête, tout va bien. Et ma prise de sang est correcte, étonnant avec toute l'alcool et drogue que j'ai prise récemment.. ils n'ont rien trouvés de tout ça.

« - Bien, si vous avez besoin d'aides ou quoi que ce soit n'hésitez pas à m'appeler !

- D'accord merci.

- Aucun problème, il dit en partant.

- Où sont les filles et papa ?

- Les filles vont arrivées avec la nourrice et je.. suis désolé mais ton père a été appeler pour le procès aux États Unis, mais il voulait que tu saches qu'il t'aime et qu'il va revenir très vite pour te voir.

JUSTICIA // ÉLITE Where stories live. Discover now