88

580 38 16
                                    

Notes importantes à la fin du chapitre !

BONNE LECTURE !!! ❤️
________

Vêtue d'une robe rose pale avec un décolleté et de paillettes, j'attends Ander qui est encore en train de se préparer. C'est quelques minutes plus tard qu'il arrive habillé d'un pantalon noir et d'une chemise blanche.

« - Beau gosse ! Je me lève et l'embrasse.

- Merci, t'es superbe aussi ! Il me complimente en retour ce qui me fait sourire.

- On y va ?

- Allons-y, il me prends la main, notre dernière soirée ici avant un moment ! J'hoche la tête.

- Profitons-en ! »

On monte dans sa voiture et on part en direction du club du lac. Lorsque l'on arrive je peux découvrir que le parc est orné de lumières et qu'un feu d'artifice est lancé dans le ciel. L'intérieur du restaurant est tout aussi magnifique.

« - Hey Guzmán ! Je le prends dans mes bras.

- Salut Rosalie, il m'embrasse sur la tempe, Ander, les garçons se serrent la main.

- Quel beau gosse Omar dis donc ! Je le complimente et il tourne sur lui même en me montrant sa tenue, c'est pour Patrick tout ça ? Il se met à rougir ce qui me fait rire. »

On s'installe au bar et les serveurs nous donnent directement des coupes de champagnes. On les remercie donc et commençons à discuter tout en regardant chaque invité présent.

« - Merde ! Jure Ander, après avoir brisé un
verre.

- Qu'est ce que tu fou ? Lui demande Omar.

- Rien, j'ai juste voulu le reposer sur le bar mais j'ai pas regardé alors il est tombé, il explique avant de le dire à un serveur pour que ça soit nettoyé. »

Je vois au loin mon amie Cayetana arrivée dans une tenue qui lui va à merveille. Je lui souris et lui fait signe de nous rejoindre. Ce qu'elle commence à faire jusqu'à ce que son chemin soit coupé par Philippe. Il parle quelques secondes avant que la mère du prince débarque à leur côté. Je vois qu'elle pose sa main dans le dos de Cayetana et commence à la pousser. Je m'excuse donc auprès des garçons et rejoins mon amie.

« - L'esprit impétueux de votre fils ne dépends pas de la biologie votre Altesse, c'est une question d'éducation ! Dit mon amie à la mère du prince Philippe, ce qui me fait sourire, bien joué Caye.

- Canon ! Je la complimente et lui prends la main, on devrait aller faire des photos non ?

- Avec plaisir ! Elle sourit. »

On se dirige donc vers l'espace shooting photo sous le regard de Philippe et de sa mère. Il y a un fond pailleté rose avec écrit « New year » ainsi qu'une arche de ballons. Ari est déjà présente, nous nous mettons donc à ses côtés.

« - On les emmerde ! Elle nous dit, on acquiesce donc avec un sourire. »

Nous posons donc toutes les trois devant les tonnes de photographes. Après ce petit shooting Cayetana et moi retournons vers le bar. Ari se dirige de l'autre côté, ce qui me surprends un peu.

JUSTICIA // ÉLITE Where stories live. Discover now