52

1.1K 67 10
                                    


Deux semaines étaient passés depuis les derniers événements. Tout le monde allait en cours mais semblait totalement vide d'émotions les premiers jours. Ensuite tout était redevenu normal, comme si rien ne s'était passé. Durant ses deux semaines j'ai aidé mon père a emménager dans son nouvel appartement. À contre coeur bien sûr, non pas que je ne voulais pas l'aider mais je ne voulais pas qu'il parte de la maison dans laquelle j'avais grandie avec mes deux parents unis. Ander est d'ailleurs aussi venu nous aider. Il a été très surpris lorsque je lui ai dis que mes parents se séparaient. Puisque l'on a dit que l'on se dirait tout et que l'on ne se mentirait plus, je lui ai tout expliqué de A à Z. Il a été très attentif et bienveillant envers moi et je l'en remercie. Je le remercie d'être dans ma vie et de me soutenir chaque jour comme je le fais avec lui.

Malgré que notre relation n'est pas terrible, je vis toujours chez ma mère. Heureusement que mes petites sœurs sont là elles aussi. Je ne sais pas ce que je ferais sans elles. La plupart du temps on se retrouve toutes les trois pour déjeuner, manger, dîner, faire nos devoirs, regarder des films ou encore s'endormir. Ma mère n'est pratiquement jamais à la maison. Et je pense que c'est mieux comme ça car quand elle est là soit on se dispute soit on ne parle pas du tout et la situation est tendue alors ça ne m'a plaît pas.

Nous sommes actuellement lundi matin, il est sept heures quarante et me voilà prête à partir au lycée. Je me dirige vers l'Audi Q5 bleu de mon père, qui m'appartient maintenant. Malgré que j'ai refusé de nombreuses fois, il me l'a offerte et s'en est acheter une autre. Il sait à quelle point j'aime cette voiture. Ma mère pense qu'il fait ça pour que je sois de son côté. Moi je pense qu'elle dit faux et que mon père a fait ça simplement dans le but de m'aider, pour que je ne sois pas obligé d'aller en cours à pieds le matin et rentrer chez moi le soir souvent dans le noir. Mais aussi parce que je suis majeure et qu'il estime que j'ai le droit à ma propre voiture maintenant.

Bref j'arrive finalement au lycée et me gare sur le parking privé. Je descends ensuite de la voiture et verrouille les portières. J'entre dans le lycée et me dirige vers mon casier. J'y met mes cahiers de l'après midi puis le referme pour aller rejoindre Lydia qui vient d'arriver à son casier. Elle arrive à ouvrir son casier facilement et semble fière d'elle. Tout en discutant avec mon amie j'observe les élèves autour de moi. Je peux voir Samuel et Guzmán discutaient tous les deux et ensuite se serrer les mains puis dans les bras. Mon cœur se brise quand je vois Ander les regarder au loin. Je suis tellement triste que Guzmán et lui ne se parlent plus. Mais un jour je pense que tout ira mieux. Je l'espère vraiment. Ander m'a dit qu'il avait parlé par message avec Guzmán en lui disant que je n'étais au courant de rien à propos de la mort de Marina, que je ne savais pas que Polo l'avait tué et que Guzmán ne devait donc pas me négliger. Il arrive donc à Guzmán de me parler de temps en temps mais c'est très rare. Pareil pour Samuel. Je lui ai dis que j'étais contente qu'il soit réapparu sain et sauf. Il m'a simplement sourit et les conversations que nous avons tous les deux sont pour les cours et en cours. Comme avant.

Je sors de mes pensées lorsque mes yeux se lèvent vers escaliers en face de moi. Un jeune garçon, habillé avec l'uniforme bleu marine de l'école descends des escaliers. Ce garçon brun porte également ses bretelles qui soutiennent son pantalon. Ce garçon que nous connaissons tous attire soudainement l'attention de plusieurs élèves.

Ce garçon c'est Polo.

_______________

Petit chapitre annonçant la fin de cette partie 2 de cette fanfiction !

Qui a hâte pour la partie 3 ?

JUSTICIA // ÉLITE Where stories live. Discover now