69

907 57 6
                                    

Mercredi soir lorsque je suis rentrée chez moi en laissant Ander avec Polo, je ne m'attendais pas à passer une soirée aussi mauvaise. Je pensais faire une soirée comme d'habitude, c'est à dire m'occuper de mes soeurs, manger, me lever, faire mes devoirs et me coucher. Malheureusement ça ne s'est pas passer ainsi. Lorsque je suis entrée dans ma maison, le silence était présent, ce qui m'étonnait grandement. Mes sœurs ne sont pratiquement jamais calmes. J'ai avancé jusqu'à la cuisine, et j'ai vu Diego, le petit copain de ma mère, en train de faire des papiers. Il était seul. Je l'ai donc laissé là sans lui parler et je suis partie dans la chambre de mes sœurs en essayant de faire le moins de bruit possible. Quand je suis entrée dans leur chambre j'ai vu leurs regards apeurés et leurs yeux rougis. Leurs joues étaient toutes rouges et leurs cheveux étaient ébouriffés.

« - Que s'est-il passé ? Je leur ai demandé tout en les prenant dans mes bras.

- Ne nous laisse plus avec lui s'il te plaît.. me suppliait Isabella. »

J'ai remarqué sur les bras des filles des traces rouges, ainsi que quelques hématomes. Mon sang commençait à bouillonner dans mes veines et mon cœur à battre très vite. Il avait osé touché à mes sœurs. Je les ai rassuré pendant quelques minutes puis je leur ai dis d'attendre sagement dans leur chambre et que je reviendrais dans quelques minutes. Je suis donc descendu, et ai rejoins Diego dans la cuisine. Je lui demandé calmement ce qu'il avait fais à mes sœurs. Il a répondu, avec son sourire narquois, qu'il les avait punies parce qu'elles n'étaient pas sages. À partir de ce moment là je ne contrôlais plus rien. Et lui non plus d'ailleurs. Je me suis défendue comme je le pouvais. Malheureusement je m'en suis sorti avec des hématomes, le nez en sang, des griffures bien rouges ainsi des traces de luttes et de défense. Il m'a battu, comme il avait fais avec mes sœurs, mais deux voir trois fois pire. Après cela il a quitté la maison alors que j'étais au sol en train de souffrir. Je me suis relevée malgré tout, et je me suis dirigée vers l'évier tout en tenant à la table de cuisine. J'ai nettoyé mon visage comme je le pouvais, remis mes cheveux ainsi que mes vêtements en place, avant d'aller voir mes sœurs.

« - Il est parti ? M'a demandé Isabella.

- Oui il est parti et il ne reviendra pas, j'ai pris mes sœurs dans mes bras pour les réconforter, malgré mes douleurs intenses. »

Visiblement Adriana était la plus choquée des deux, elle n'avait même pas lâcher un mot. Nous avons donc dormis toutes les trois, enfin, elles ont surtout dormis toutes les deux dans mes bras, épuisées de tout cela.

Le lendemain matin, c'est à dire actuellement, jeudi, j'ai pris une douche, malheureusement trop rapide pour me détendre, avant que mes sœurs se réveillent. Mon corps me faisait tellement mal. Mes hématomes sur le corps pourront être cacher grâce à mes vêtements. Pour la nuque je n'ai qu'à détacher mes cheveux et pour le reste je me débrouillerai avec du fond de teint. Je sors ensuite de la salle de bain habillé d'un pyjama long, je ne préfère pas aller en cours aujourd'hui dans mon état, ni mettre mes sœurs à l'école. On restera à la maison toutes les trois. J'envoie un rapide message à Ander en lui disant que je suis malade et que je ne viendrais pas au lycée. Mon téléphone sonne ce qui me fait sursauter, je pense de suite à Ander mais non, il s'agit de ma mère.

[ - Allô ?

- Rosa ! Je t'appelle pour te prévenir que je suis partie en voyage d'affaire, elle m'annonce et je comprends mieux pourquoi il n'y avait que Diego à la maison.

- D'accord.

- Et aussi Diego vient de m'appeler il est également parti pour son travail. Il va falloir que tu t'occupes des filles durant notre absence, essaye de demander à Lisa si elle peut les regarder, je dois te laisser j'ai du boulot bye !

JUSTICIA // ÉLITE Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora