86

650 37 9
                                    

BONNE LECTURE ❤️
__________

Estefanía, la mère de Philippe a débarqué au lycée. Accompagnée de son fils et de leurs gardes du corps, elle a rejoins le directeur qui l'a salué et ensuite emmené dans son bureau. Sa venue ici me paraît très louche, elle n'est pas venu pour rien. Et ce que j'ai entendu dans la journée a confirmé mes doutes.

« - Tu vas donner une fête, la presse sera là et nous allons organiser une séance photo, je veux que tu invites tous tes amis, elle lui demande, mais ça sonne plus comme une obligation, tu peux aussi inviter cette fille si tu veux. Cayetana, elle prononce, ce qui le fait souffler.

- Benjamín t'a mise au courant.

- Elle te plaît vraiment ?

- Beaucoup.

- Mais est ce que tu es au moins sorti avec d'autres ? Comme il se doit ?

- Mais je n'en veux pas d'autres moi. Je la veux elle.

- Eh bien tu la présenteras officiellement lors de la soirée.

- Ça fait parti de ta campagne pour redorer mon blason n'est ce pas ? Eh bien je ne suis plus avec elle en ce moment.

- Tu veux dire que tu n'arrives pas conquérir ta paysanne ?

- Ne m'appelle pas comme ça !

- Tu veux te remettre avec elle, oui ou non ?

- Oui maman.

- Eh bien fais ce qu'il faut pour bon sang ! Elle lui ordonne avant de partir. »

Le soir même j'apprends par ma manager Alba, qu'une soirée cocktail aura lieu demain soir dans un hôtel très luxueux. J'y suis invitée et il y aura des entrepreneurs pour renforcer les relations d'affaires. Il y aura de grands créateurs de vêtements et elle pense que c'est une bonne occasion pour moi, je pourrai peut-être être engager pour poser pour les meilleures marques et donc meilleurs créateurs de vêtements.

Alba est ma manager depuis le début de mon boulot, elle a trente ans et c'est une jeune femme blonde aux yeux bleus, absolument ravissante et super gentille. C'est elle qui s'occupe de mes rendez-vous, de mes shootings photos, de trouver des marques qui veulent travailler avec moi. Elle s'occupe de tout enfaite.

Je porte une robe longue de cocktail bleu poudré avec des talons en argents tandis que Alba porte un pantalon et une blouse à manches longues bleu.

Ander n'a pas voulu venir et je ne lui en veux pas. Il va donc dîné avec sa mère et peut être passé la nuit chez elle.

« - Bonjour, Rosalie Garcia Láñez et Alba Jimenez, ma manager donne nos noms à l'entrée. »

Nous sommes bien évidemment sur sa liste et pouvons entrer à l'intérieur. Quelques minutes plus tard on se retrouve à discuter avec plusieurs créateurs. Alba a beaucoup de contacts.

Ari et Patrick sont là, accompagnés de leur père. Mencía n'est pas là, c'était sûr et certain. Je remarque une personne qui attire mon attention.

JUSTICIA // ÉLITE Where stories live. Discover now