87

610 35 2
                                    

BONNE LECTURE !!! ❤️
__________

Je rejoins Ander qui est dans notre chambre, assis sur le lit. Une boîte est posée à côté de lui et il tient une chevalière en or dans ses mains. Je m'avance et m'assis à côté de lui.

« - J'ai la réponse à ta proposition, il tourne la tête vers moi, j'ai beaucoup réfléchis tu sais. Après tout ce qui s'est passé, je pense qu'on mérite un peu, je rectifie, beaucoup de repos. On le mérite tous les deux et ce tour du monde nous fera un grand bien !

- Alors c'est oui ?

- Oui ! Je répète, il prends alors ma main dans la sienne.

- Merci, il sourit, c'est aussi pour lui que je le fais tu sais, il parle d'Alexis, il a pas pu faire tout ce qu'il rêvait de faire. Alors.. voyager partout c'est en quelque sorte.. pour lui rendre hommage.

- Il serait fier de toi ! Je pose ma tête sur son épaule.

- Comment tu vas faire avec le boulot ? Tes sœurs ? Ton père ? Tes études ? M'interroge Ander.

- Mon père et Vera s'occupent très bien de mes sœurs, tout ira bien pour eux quatre ! Mes études on s'en fou Ander, j'ai déjà un boulot qui me plaît et qui continuera pendant encore longtemps. D'ailleurs.. pour le travail.. je vais m'arranger avec Alba. Enfaite, c'est une longue histoire, je t'explique rapidement. Cayetana est douée en croquis et pour fabriquer des tenues, il hoche la tête, alors j'ai demandé à Alba que si Cayetana créait des vêtements pour moi et si elle avait un photographe alors Caye pourrait faire découvrir au monde ses créations !

- C'est toi qui porterai ses tenues ? J'acquiesce.

- Donc toi et moi on va partir en voyages pendant que Cayetana et Alba vont travaillées ensemble, Caye va créer des tenues et Alba va lui donner son avis. À mon retour j'essayerai les tenues et je serai prise en photographi avec. On fera ensuite connaître les créations grâce aux réseaux sociaux, je termine.

- C'est super ce que tu fais pour elle !

- Elle le mérite, elle a du talent !

- Bon.. il faut que je passe chez ma mère prendre quelques affaires. »

Nous partons donc jusqu'à chez Azucena, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu.

Ander doit prendre des affaires qu'il a oublié de prendre durant notre emménagement. Nous allons arrêter nos études en plein milieu d'année pour aller faire le tour du monde.

« - Azucena ! Je suis contente de vous revoir, dis-je en lui faisant un sourire.

- Moi aussi je suis contente de te revoir ma grande ! Comment tu vas depuis ?

- Ça va et vous ?

- Super !

- Allons-y, Ander me prends la main et nous emmène jusqu'à son ancienne chambre. »

Je m'assis sur le lit et le regarde préparer ses affaires. Quelqu'un toque à la porte de la chambre, il s'agit de Guzmán.

JUSTICIA // ÉLITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant