- Chapitre 102 (Bonus) -

911 31 18
                                    

Coucou les petits lecteurs, je vous offre un nouveau chapitre, j'ai décidé qu'il y en aura uniquement cinq, ce qui fait qu'il n'en reste plus que trois avants la fin complète de l'histoire. Je vous remercie de continuer à lire, commenté et voté ça me fait toujours plaisir de vous répondre et de délirer avec vous, merci pour les 50K. 😘

PDV Védrana

Encore un matin où je me réveille avec la présence du polonais à mes côtés, comme quoi le confinement à quand même du positif. Il râle parce qu'il ne peut pas monter sur scène, en un sens je le comprends parfaitement, c'est sa passion, son métier, voir les gens danser, chanter, crier ses sons c'est la plus belle des récompenses. Il se redresse dans le lit, j'en profite pour passer mes mains dans son dos et voir à quel point les frissons que ça lui provoque me font sourire. Il tourne à peine sa tête vers moi, je sais qu'un petit sourire orne ses lèvres à cet instant. On entend la fille et Numb jouer ensemble comme tous les matins, c'est devenu normal. Je finis par cesser mes caresses et me lève pour aller voir les deux monstres, aucune réaction de la part du polonais, ce n'est pas grave. Je me dirige dans le salon où les chiens me sautent dessus, après leur caresse et bisou du matin je me redresse, je n'ai pas le temps de faire un geste que son buste vient se coller à mon dos.

Mathieu: Je vais devenir fou avec ce confinement, je te jure que je vais pas résister.

Moi: Tu as beaucoup plus de mal que moi à la supporter, c'est bien pour cette raison que je te laisse le soin de sortir les chiens.

Mathieu: Les apéros avec les potes c'est cool, mais par internet c'est à chier, ça fait deux semaines et je suis comme un dingue.

Moi: Je dois bien t'avouer que ce n'est pas plaisant de te voir tourner en rond comme un chien en cage.

Mathieu: J'ai besoin de penser à autre chose, les infos c'est super anxiogène, les réseaux tournent trop autour de ça.

Moi: Alors déconnecte de tes réseaux sociaux le temps que tout redevienne calme dans ta tête.

Mathieu: Mini Bun? Comment tu fais pour rester aussi calme, je suis le seul à devenir fou avec le climat actuel?

Moi: Non tu n'es pas le seul, c'est juste que devenir dingue n'est pas une solution, puis on peut rien y changer alors autant faire avec.

Mathieu: C'est bien ce que je dis, ça ne te dérange absolument pas d'être enfermé.

Moi: Ça me fait chier pour le taffe, pour ta tournée, pour tes moments aux studios mais je vois le positif, je me retrouve enfin, je n'ai pas à courir partout, je prends des nouvelles de ma famille, je suis avec mes chiens et mon polonais, je veux rien de plus.

Mathieu: Moi j'ai besoin d'un bol d'air, la fille tu viens, Numb je te sors après promis.

Il passe la porte, il est parti pour au moins une demi-heure si ce n'est une heure de balade malgré les restrictions, il n'a pas souvent respecté la loi, il ne va pas la suivre maintenant. J'en profite pour prendre mon petit-déjeuner et partir dans la salle de bain ce dernier avalé, j'ai besoin d'un bain relaxant avec plein de trucs qui sentent bon. Mon téléphone vibre sur le sol, j'essuie ma main et l'attrape.

Assaf ♠: Yo la petite, ce soir on se fait un apéro avec les gars sur twich, tu suis?

Moi: Vas-y avec plaisir, enfin je dis oui mais je suis pas sur que ça plaît à Mathieu

Assaf ♠: Il nous fait quoi le polonais?

Moi: Je crois qu'il devient claustrophobe à force de rester enfermé ici

Le Polak et la CroateWhere stories live. Discover now