- Chapitre 49 -

1.1K 30 13
                                    

Vous commencez à me connaitre 10K donc 4 chapitres, bonne lecture 🤩

PDV PLK

Je me réveil chez Ormaz, pour une fois j'ai décidé de laisser les filles à une soirée entre meufs. Je me lève et découvre mon gars sûr en train de passer une main sur son visage, une fille lui lance un regard et quitte l'appartement. Je ne demande pas mon reste et me dirige dans la salle de bain. Je prends une douche qui me réveil et me fait un bien fou, j'me demande c'est qui la meuf. Je coupe l'eau et enroule une serviette autour de ma taille, je me dirige dans le salon où j'ai un sac. Je prends de quoi m'habiller et me renferme dans cette salle de bain. Je ressors et je prends le café que me tend le black. On se retrouve sur son balcon à fumer un joint, c'est alors qu'une idée me vient j'ai bien envie d'aller faire un tour au studio. Au regard que je lui lance Ormaz comprend et nous nous retrouvons tous là-bas. Avec le lancement de mes deux EP, il est temps que je lance mon album. Je n'ai pas encore tous les titres mais je continue d'espérer.

A.S.F: T'écris quoi? Il penche son nez sur ma feuille et se met à sourire tout naturel.

Moi: Quoi, qu'est ce qui te vas pas? Il me regarde et sourit très largement, le plavon devait être sacrément pimenté.

A.S.F: Bunkoeur. Je le regarde sans comprendre de quoi il me parle alors je répète.

Moi: Bunkoeur, mec de quoi tu parles je comprends plus rien. Il continue de sourire et il finit par s'asseoir à côté de moi, il a toute mon attention de toute manière.

A.S.F: Bunkoeur, cette chanson elle parle bien d'elle et tu sais quoi, elle m'a dit hier que la personne qui percerait son bunkoeur n'est pas encore né.

Moi: Quoi? Il se lève et me laisse cogiter tout seul devant ma feuille, je relis mes écrits et c'est là que je comprends tout ce qu'il veut me dire.

A.S.F: Alors ça donne quoi maintenant que t'as le titre de la chanson? Je secoue la tête en le regardant cette fois c'est moi qui souris.

Moi: C'est pas qu'un titre c'est aussi un refrain. Je lui tends mon poing et il cogne dedans quand les autres arrives.

Elyo: Non mais on peut savoir ce qui vous prend tous les deux, ça vous arrive souvent de péter des câbles comme ça?

Moi: J'ai une chanson, bunkoeur et ça c'est grâce à A.S.F. Lesram pose son regard sur moi il a l'air un peu inquiet à mon sujet.

Lesram: Signifie quoi ton truc? J'hausse les épaules du moment qu'elle comprend.

Moi: Tu comprendras bien assez tôt t'inquiète pas, en attendant je suis en train de me dire que les filles sont dans la merde parce qu'elles ont cours.

De: Mini Bunkoeur 🖤

Mathieu je t'en supplie est-ce que tu peux aller chercher Derek il a fait le con mais je suis en cours et je ne peux vraiment pas louper ce cours il est super important.

A: Mini Bunkoeur 🖤

Envoie l'adresse j'y vais t'inquiète pas

De: Mini Bunkoeur 🖤

Tu me sauves la vie engueule le pour moi s'il te plait merci beaucoup

Ormaz: Mec t'as un problème? J'opine de la tête en me levant et en prenant mes clés de voiture dans ma banane.

Moi: C'est V apparemment Derek à fait le con à l'école et il faut aller le chercher mais elle est en cours du coup elle peut pas y aller.

Le Polak et la CroateWhere stories live. Discover now