- Chapitre 30 -

1.2K 34 8
                                    

PDV Védrana

J'ai mal à la tête, je me suis cassée la tête toute la nuit sur ce que m'a dit Mathieu, je n'ai pas réussi à dormir. Je le regarde dormir, je sais qu'il n'a pas non plus beaucoup dormi. Il est en train de me dire que depuis le début Parker chercherai à le discréditer devant moi. J'y crois pas beaucoup c'est pas le style du serveur, après on ne connaît pas vraiment la personne. Quand je le vois lui, qui me dis que c'est pas lui qui raconte de la merde. Pourtant j'ai envie de le croire, je prends mon chien contre moi et me pose dans mon lit. Je suis assise avec Numb contre moi, je pleure sans raison juste la pression qui explose. Je sens Numb toute inquiet, je le caresse pour lui montrer que tout va bien. La porte s'ouvre sur Mathieu, il vient se poser à côté de moi, il essuie une larme roulant sur ma joue. Je retiens un sanglot, mais quand mon regard croise le siens les larmes roulent de plus en plus. La vérité c'est que je suis complètement perdue, j'veux dire j'ai des sentiments pour le polonais. C'est évident c'est pour cette raison que A.S.F n'a rien tenté. Parce que là aussi j'ai pas dit tout la vérité, je laisse Numb partir de mes bras pour aller dans ceux de mon voisin. Il le prend dans ses bras, je ne peux m'empêcher de poser ma tête sur son épaule. Il dépose un baiser sur le sommet de mon crâne.

Moi: J'sais pas qui croire. Il pose une main sur mon épaule et dessine des cercles sur mon bras. Ce qui calme un peu mes sanglots.

Mathieu: J'te jure que je veux pas te faire du mal, Sofia c'est rien pour moi et tu le sais tout le monde le sais.

Moi: J'ai besoin d'avoir une discussion avec Parker et si ça ne suffit pas je compte bien m'adresser à sa pute.

Mathieu: J't'aiderais si tu veux la voir. Je relève mon regard sur lui je suis si lisible que ça devant lui.

Moi: Merci. Je dépose un baiser sur sa joue et ouvre les volets puis je quitte ma chambre. Je prends de quoi manger et donne un café à mon visiteur.

Mathieu: Tu comptes faire quoi et surtout croire qui? Je prends ma tête entre mes mains quand ça sonne à la porte.

Parker: Ouvre V, j'me fait du souci pour toi. Je lâche un regard inquiet à Mathieu qui prend ces affaires et part dans ma chambre.

Moi: Merci. J'ouvre la porte et le laisse entrer quand il a disparu dans ma chambre après m'avoir dit de rien.

Parker: J'ai eu peur pour toi, dis-moi que ce connard n'est pas venu cracher sur ma gueule. J'suis tellement désolé que ce soit pas la personne qu'il te faut.

Moi: Pourquoi il ferait ça alors qu'il déteste autant que moi Sofia. Il se tourne vers moi en prenant ma tasse de café, je suis tout aussi choquée de mes propos.

Parker: Mais enfin, il est comme elle il cherche juste à ce que tu souffres. Je le regarde de moins en moins convaincue par sa prestation.

Moi: Non ça colle pas, on sait tout dans un baiser. Il me regarde choquer et prend mes joues pour m'embrasser.

Parker: Alors tu sais aussi que je t'aime, tu sais le soir où on s'est embrassé en voyant l'étoile filante j'ai souhaité qu'on finisse ensemble.

Moi: Quoi? Je n'ai pas fait ce veux, j'ai souhaitée rencontrer une personne comme moi et tu n'es pas cette personne. J'veux dire pour moi tu es juste un ami rien de plus et je ne veux pas plus avec toi.

Parker: De toute manière si tu ne sors pas avec moi, ton PLK va avoir de sacré ennui avec sa copine. Après tout c'est la deuxième fois que tu lui voles un mec, et c'est la deuxième fois qu'on me vole ma meuf.

Moi: J'suis pas ta copine maintenant dégage. Il s'en va en claquant la porte. Je prends une tasse vide et la balance au sol.

Mathieu: Du calme tu vas te couper. Il ramasse la tasse que Parker m'avait offert mais je l'ai jamais aimé cette horreur.

Le Polak et la CroateWhere stories live. Discover now