- Chapitre 19 -

1.2K 36 12
                                    

PDV PLK

J'me réveil dans un lit, un de la chambre d'en haut il est sept heures moins le quart d'après mon téléphone. Je regarde la fille qui dort à côté de moi Sofia, j'ai pas couché avec elle, mais l'entendre crier mon nom dans la cage d'escalier ma fait revenir sur mes pas. Je préfère me lever pour éviter de rester plus longtemps. Je trouve des gens posés dans l'escalier, d'autre carrément endormie dans le couloir. Une meuf à la robe remonter jusqu'en haut à mon avis elle a du faire pas mal de truc avant de s'endormir. Je regarde dans les chambres dans le but de trouver les membres du Panama et celle de V mais aucun signe d'eux. J'ouvre une porte et je vois une meuf avec deux mecs, je la referme aussi sec et descends les escaliers. Je fais tout pour ne pas écraser les gens qui se trouvent ici, un mec à la main sur la tête et caler contre le mur. Lui il est dans le mal total, je rentre dans le salon fermé à clés. Je cogne et Ormaz regarde en voyant que c'est moi il ouvre la porte. Je lance un coup dil dans la pièce, V.R.N dort dans les bras de A.S.F, Chloée dort dans ceux de Zeu, et les couples ensemble. Je m'avance dans la pièce et il referme la porte, ils ont verrouillé la seconde porte menant à la cuisine. Nous sommes donc en totale tranquillité, aucun risque qu'on se fasse déranger par quelqu'un.

Ormaz: T'as passé la nuit où frère? Je lui fais signe de baisser le son parce que j'ai vu les deux amoureux bouger.

Moi: Dans le lit à Sofia et ouais on a couché ensemble je sais ce que tu vas me dire. Il hausse les épaules alors qu'on entend que ça bouge.

A.S.F: Meuf rend mon bras je le sens plus. Elle rigole et se relève pour s'étirer et se frotter les yeux.

V.R.N: Rend ma jambe j'ai envie de dire. Il se redresse à son tour, elle finit par se lever et ouvrir la baie vitrée du salon.

Lesram: Calme les mitraillettes mec. Je le regarde sans vraiment comprendre A.S.F tape dans nos mains.

A.S.F: J'ai besoin d'un putain de café qui en veut? V? Elle regarde à l'intérieur et hoche la tête.

V.R.N: Merci A. Il lui fait un clin d'oeil et elle sourit on entend alors Ormaz ouvrir la porte à Sofia qui me saute dans les bras.

Sofia: Putain t'aurais pu m'attendre comme ça on aurait pu continuer ce qu'on faisait hier soir. Lesram passant par-là ne peut se retenir de souffler, tandis que je la regarde méchamment puisque nous n'avons rien fait.

Lesram: Il y a des chambres pour ça. Elle lance un regard à V.R.N qui est tranquillement sur le balcon.

Sofia: J'espère que t'as pas fait de cochonnerie sur mon canapé avec ton mec toi?

V.R.N: J'ai pas de mec puis tu sais très bien que moi les cochonnerie j'préfère les faire à l'abri des regards.

Sofia: Comme sucer un prof t'as raison ma chérie. Elle tourne le dos et V.R.N commence à avancer vers elle les poings serrés.

Chloée: Tout doux. Elle la prend dans ses bras et la sert fort contre elle.

Elle prend le café que vient de lui donner A.S.F avant de disparaître dehors sous le regard inquiet de Chloée. Lindsay la rejoint en regardant en direction de la sortie, j'entends un bruit de voiture. La mienne je me précipite dehors et découvre qu'elle est partie avec ma caisse et une tasse. Je lance un regard aux deux amies, je ne me souviens même pas de quand elle a fait mes poches.

Moi: Ma caisse. Elles haussent les épaules en rentrant putain elle la casse je la casse.

Parker: Elle sait conduire elle va pas te la casser ta caisse. Lui pourquoi il est sur la défensive dès le matin.

Le Polak et la CroateWhere stories live. Discover now