- Chapitre 81 -

891 25 23
                                    

Coucou mes petits lecteurs, vous commencez à me connaître, et je crois que je n'ai plus besoin de vous le dire, mais merci pour les 25K et comme d'habitude je vous offre 4 chapitres 😘

PDV PLK

Je regarde mon bloc note plus que trois jours pour finir le feat, putain de merde. Je n'ai toujours rien en plus il me manque un feat celui avec SCH. Quand je rentre en France je l'enregistre, il part au mixage et mon album sort. J'arrive pas à écrire, je n'ai pas envie de décevoir qui que ce soit. Je pose ma tête sur l'appuie-tête du canapé, je souffle parce que ça commence à m'énerver. Aller putain Mathieu, tu peux le faire, puis en plus il y a V qui tourne dans tous les sens dans ma tête, comment une fille peut me faire tout cet effet. Je continue de gribouiller mon bloc au lieu d'écrire, je sens alors ses mains se poser sur mes épaules nue. Je relève la tête sur elle, elle dépose un baiser sur mes lèvres puis vient s'asseoir à côté de moi.

Moi: J'y arrive pas. Elle tourne un regard rieur sur moi, d'accord je vois pas ce qu'il y a de drôle.

V.R.N: Moi aussi j'y arrive pas à baiser avec toi, pourtant ça m'empêche pas de passer de super moment avec toi.

Moi: J'comprends pas? Elle vire tout ce qui se trouve sur mes genoux et se pose sur moi à califourchon pour changer.

V.R.N: Tu te prends trop la tête avec ce feat, tu vois un peu ce que t'as fait pour votre feat à tous les deux. Tu reprends le même concept, ça ne sert à rien que tu veuilles innover, en plus ça n'ira pas sur la prod.

Moi: Attends, donc pour toi, il faut juste que je fasse un truc un peu semblable et ça passe tranquille.

V.R.N: Ouais c'est ce que j'ai dit mais c'est mon simple avis, écoute tu ne peux pas créer des chansons de folies tout le temps, on part bientôt et t'as plus beaucoup de temps. Je commence à réfléchir à ce qu'elle vient de me dire.

Moi: J'avais écrit un truc un peu semblable au reste, j'avais pensé à deux couplets pour mon feat, mais je sais pas trop, tiens. Elle se saisit de la feuille et descend de ma jambe pour mon plus grand malheur.

V.R.N: T'es vraiment trop con, depuis le début t'as la suite, je veux dire t'as ton feat et toi tu cherches.

Moi: Excuse-moi de ne pas être comme toi. Elle tourne son regard sur moi pas sûr de la suite de la conversation.

V.R.N: Quoi? Mathieu putain tu me connais mieux que ça, tu sais très bien comment je fonctionne, si t'avais pas était derrière moi je n'aurai jamais fait tout ce que j'ai fait.

Moi: V. Elle se lève et quitte la pièce à pleine vitesse avant de claquer la porte.

Flav': Dispute, dispute, dispute, tu sais elle n'a pas tort la petite dans ce qu'elle te dit. Je remarque que maintenant la présence de Flav' dans la cuisine.

Moi: Bon, j'ai compris, je vais me faire pardonner. Il hoche la tête en continuant de siroter son café.

Je me dirige vers la salle de bain, j'ouvre la porte chance elle n'a pas verrouillée. Je pénètre dans la pièce, elle est assise sous l'eau qui la noie, il me semble distinguer qu'elle a les larmes aux yeux. Dé fois je devrais fermer ma gueule, j'veux pas lui faire de mal pourtant j'le fais quand même. Je m'approche d'elle et retire mes vêtements en entrant dans la douche, je l'aide à se relever, à peine debout je me jette sur ses lèvres. Je l'embrasse et la plaque contre le mur de verre, je passe mes mains sous ses fesses, elle se soulève et noue ses jambes autour de moi. Ses mains maltraitent comme jamais mes cheveux, je grogne quand elle tire dessus, je décide de passer à des choses plus sérieuses, à croire que cette douche ne sera pas si triste et reposante finalement. Elle continue de se cambrer contre moi et surtout de m'embrasser.

Le Polak et la CroateWhere stories live. Discover now