- Chapitre 64 -

955 25 11
                                    

PDV Védrana

Je me réveille en ne me sentant pas seule dans mon lit, je me tourne pour découvrir Mathieu à côté de moi. Je bouge un peu pour m'enlever les couvertures dans lesquelles je suis enroulée. J'entends un râle sortir de la gorge du garçon à côté de moi, je sais que quelque chose ne va pas. Je sais aussi qu'il sait quelque chose, mais il ne veut rien me dire. Alors la seule solution que j'ai trouvée c'est de rester proche de mon ennemi, enfin je ne pense pas vraiment qu'il occupe ce rôle. Je ne sais pas du tout quoi penser, par moment je me dis qu'il complote quelque chose, seulement il fait preuve d'une grande douceur. Je passe une main sur mon visage pour me réveiller quelque peu, je me redresse et quitte mon lit en boitant. J'ouvre la baie vitrée laissant l'air frais de dehors caresser mon visage et jouer avec mes cheveux. Je sens alors deux bras m'entourer et sa tête se poser sur mon épaule, je sens aussi son souffle chaud dans mon cou.

Mathieu: Je te remercie de m'avoir réveillé. Je sourie en regardant toujours devant moi.

Moi: J'arrivais plus à dormir puis il faut peut-être que je reprenne les cours à la fac. Je sens ses bras se referme plus fermement autour de moi.

Mathieu: Tu retournes pas à fac pour le moment, t'envoie un message à Java et elle vient ici et cet aprèm vous travaillez les cours ici.

Moi: Qui te dis que je vais t'écouter. Je sens son regard peser lourd sur moi, il se décolle un peu de moi pour revenir à la charge.

Mathieu: S'il faut je t'enferme ici, de toute manière si tu contactes pas Java c'est moi qui vais le faire.

Moi: Je comprends pourquoi tu as si peur pour moi, après tout qui me dis que je fais confiance à la bonne personne.

Mathieu: Je suis pas le responsable, je savais très bien à quel point elle comptait pour toi ta caisse, jamais je n'aurais fait ça. Tu me connais mieux que ça, du moins c'est ce que je pensais. Il quitte le balcon, je souffle et court après lui en lui attrapant la main.

Moi: Putain c'est pas ce que je voulais dire, si je prends pas l'air ou qu'on fait pas quelque chose je vais vraiment devenir dingue.

Mathieu: Dis à Java de venir ici pour que vous révisez les cours cet aprèm, ce soir je me charge d'organiser une soirée ici.

Moi: C'est censée me faire plaisir? Il souffle et continue sa route alors je continue de le retenir pour retrouver ses bras.

Mathieu: J'ai l'impression que tu me fais pas confiance, plus je parle avec toi en ce moment plus je me dis que ce n'est pas qu'une impression.

Moi: Le polak, je te promets que j'essaye de faire la part des choses, mais j'arrive plus à avoir confiance en personne. Les larmes roulent sur mes joues sans que je puisse faire quoi que ce soit.

Mathieu: Fais-moi confiance, tu vas retrouver ta voiture et tu pourras de nouveau faire ce que tu veux. Juste le temps qu'on trouve celui qui a fait ça, s'il te plait.

Moi: C'est d'accord. Je lui souris et il prend l'appel qu'il reçoit je l'entends parler de voiture je deviens peut-être parano.

Je prends la direction du dressing où j'attrape des affaires propres, je me rends ensuite dans la salle de bain où je prends ma douche. Je le vois entrer et avancer vers moi, je recul contre la paroi, je ne peux pas avancer puisqu'il me bloque le passage. Il met ses deux mains de part et d'autre de mon visage. Je sens son souffle accélérer alors qu'il regarde le sol de la douche. Il relève enfin son regard sur moi, j'ai le souffle coupé en voyant ses yeux. Il réduit l'espace qui se trouve entre nous et s'empare de mes lèvres avec fougue. Étant une personne faible je me laisse faire dans ses bras, ses mains descendent sur mon corps. Il parcourt chaque parcelle de mon corps avec ses mains, je me sens brûler sous ses assauts. Il quitte la douche un peu plus tôt que moi, je finis ma douche et m'habille. Je le retrouve dans le salon sur son téléphone, il est sur les réseaux sociaux.

Le Polak et la CroateOnde histórias criam vida. Descubra agora