- Chapitre 77 -

935 26 10
                                    

PDV PLK

J'entends qu'on cogne à ma porte, je passe une main sur mon visage, mini bun est toujours endormi à mes côtés. Elle n'a pas bien dormi cette nuit, du moins ce fût pas mal agité, je dépose un bisou sur sa joue et remonte la couverture sur elle. Elle bouge un peu sans se réveiller, je récupère quelques fringues et mon téléphone puis je sors dans le couloir. Se trouve devant moi Flav' et Ormaz, je rentre dans la salle de bain pour m'habiller, je mets mon déodorant et je ressors, sur le couloir vide. Je rejoins tout le monde dans le salon, il est neuf heures du matin. Je pensais vraiment qu'il était beaucoup plus tôt que ça, la veille j'avais demandé à Flav' de me réveiller si je me levais trop tard.

Flav': Bien dormi? J'hoche la tête en tapant dans son poing tout comme dans celui de Ormaz, il me tend un café que je récupère.

Moi: Disons que j'ai mieux dormi qu'elle, j'ai pas compris pourquoi son sommeil avait été autant agité.

Ormaz: Lui pose pas la question elle va tout faire pour détourner le truc. J'acquiesce en buvant doucement mon café brûlant.

Flav': Bon sinon ta chanson ça avance on va pouvoir enregistrer aujourd'hui? Je prends mon bloc et relie mes notes.

Moi: Grâce à mini bun ouais ça marche, heureusement qu'elle était là pour m'aider, elle sait vraiment ce qui peut m'aider.

Ormaz: Dire que de base tu ne voulais pas qu'elle vienne. Il passe une main dans ses cheveux et un sourire perse sur ses lèvres.

Flav': Ouais mais finalement j'ai accepté, puis en plus elle est sympa, plus que je ne le pensais.

Ormaz: Il serait temps que tu l'avoues, dire que c'est limite si Mathieu il n'a pas dû te faire une dissertation pour qu'elle vienne.

V.R.N: Salut tout le monde. Elle passe une main dans ses cheveux mais je remarque ses yeux un peu rouges.

Moi: Bien dormi? Elle hausse les épaules, elle attrape un verre de jus d'orange et le bois cul sec, elle prend par la suite la direction de la salle de bain.

Ormaz: Vous deux vous aller au studio je m'occupe de la miss, s'il y a bien un truc que je sais, c'est que A.S.F il va pouvoir m'aider.

Flav': Il est à Paris qu'est-ce que tu veux qu'il t'aide. Il lui tape dans l'épaule avant de partir fouiller dans les placards.

Moi: C'est A.S.F qui garde Numb, le chien de V donc si quelque chose peut lui rendre le sourire c'est bien la boule de poil.

Flav': Tout s'explique t'es prêt à partir? Je regarde ma tenue, j'hoche la tête mais lui demande une minute.

V.R.N: Mathieu putain tu viens de me foutre une trouille. Je rigole elle a fait un de ces sursaut, je dépose un baiser sur sa joue alors qu'elle s'apprête à enfiler ses affaires.

Moi: Ormaz s'occupe de toi, je te vois ce soir et sois sage. Elle lève les yeux au ciel, elle me claque un bisou sonore sur la joue et reprends ses occupations.

Après avoir rejoint Flav' nous partons pour le studio tous les deux, on a pris un taxi parce qu'on avait la flemme d'y aller à pied. Je descends de la voiture une fois payé nous passons la porte. Paluch nous a prêté son studio surtout pour qu'on réalise notre feat. Je dis bonjour au présent, dont son pote qui louche un peu trop sur ma copine, il semble chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un, mais il s'arrête immédiatement quand il surprend mon regard.

Paluch: Bon pour Gozier ma partie est finie. J'acquiesce la mienne étant finie aussi.

Flav': Donc on peut passer à l'enregistrement de la chanson pour PLK et après on verra pour le feat que tu veux avec lui sur ton album.

Le Polak et la CroateWhere stories live. Discover now