- Chapitre 57 -

976 31 2
                                    

Je vous souhaite de bonnes fêtes 😘

PDV PLK

Encore un énième matin où la demoiselle fait des siennes pour ne pas se lever, elle finit par se lever et se diriger dans la salle de bain. Je la suis et rentre avec elle, j'emprisonne ses lèvres et la pousse contre la paroi. Comme elle est gelée elle se colle complètement à moi, je passe une main dans son cou. Elle répond à mon baiser en continuant d'onduler contre moi. Je lâche un grognement parce qu'elle me fait de l'effet, elle me regarde dans les yeux. Ses lèvres sont rouges et enflées certainement comme les miennes. Elle laisse une trace violette dans mon cou et je décide de faire de même, par ce simple geste je comprends qu'on est plus ou moins officiellement en couple. Je sais que la démonstration c'est pas son délire les paroles non plus, ce qu'elle aime par-dessus tout c'est les actes. On peut pas mentir avec des gestes ni droit dans les yeux. Elle n'a pas réussi à le faire, je finis ma douche et la laisse seule, j'enroule une serviette autour de ma taille. Je rentre dans le dressing et lui prépare une tenue meilleure que celle de la veille. Je m'habille et je rejoins Numb pour lui donner à manger, il commence vraiment à être habitué.

V.R.N: Mathieu, on est quoi tous les deux? Je me tourne vers elle, elle a mis les affaires que je lui ai préparée.

Moi: J'sais pas, je me pose la même question. Elle se poste derrière moi en passant une main dans mon dos.

V.R.N: Si on met un nom à notre relation ça va tout gâcher toi et moi on le sait, rien que ça j'aurai l'impression de perdre toute ma liberté. Mais plus je te connais plus je sais que je me suis attachée à toi, je peux plus vivre sans toi à mes côtés. Je l'entends souffler c'était dur de dire ça.

Moi: On est d'accord tous les deux. Je la vois sourire je la prends dans mes bras et pose mon front contre le siens.

V.R.N: Védrana. Je la regarde bizarrement sans comprendre ce qu'elle veut me dire.

Moi: Védrana? Elle hoche la tête je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça, je dois avoir une tête de con parce qu'elle rigole.

V.R.N: V.R.N c'est Védrana, enfin mon vrai prénom c'est Védrana Tomislava, mais s'il te plait continue de m'appeler V.R.N.

Moi: Non pour moi c'est V. Elle rigole contre moi en prenant son jus d'orange en même temps qu'elle me donne mon café.

V.R.N: Tient, j'avais mis en chauffe pour te le donner, je n'ai pas envie d'aller en cours. Je rigole c'est devenu notre routine du matin.

Moi: Comme tous les matins et la réponse et la même, Java doit y aller et tu as besoin des cours parce que t'as pas de travail.

V.R.N: T'es dure avec moi. Je dépose un bisou sur son front et la lâche pour prendre mon déjeuner.

Moi: Aller tes affaires, V, ta clés. Je lui lance elle la réceptionne et frotte la tête de Numb avant de le câliner.

V.R.N: Ne t'inquiète pas mon bébé, maman elle revient super vite. Bonne journée mon petit amour. Je lève les yeux au ciel et elle dépose un baiser sur ma joue.

Moi: Va bosser feignante. Elle me montre son majeur et part dans un fou rire.

Je prends la laisse de Numb et le promène dans Paris, c'est alors que je crois voir quelqu'un que je connais. Numb j'espère que ta maîtresse elle t'a appris à mordre parce que tu vas te faire un footballeur. Il fonce droit sur moi ce n'est pas le moment, heureusement pour moi je vois A.S.F me rejoindre. Je me promène plus tout seul et j'avais besoin de lui parler de V. Il voit la scène et me rejoint en traversant la route non pas sans se faire klaxonner.

Le Polak et la CroateWhere stories live. Discover now