- Chapitre 85 -

861 28 25
                                    

PDV PLK

J'ai l'impression qu'on joue un concert de métal dans ma tête, j'ai un peu abusé hier, j'avoue. Trop heureux de retrouver tout le monde et d'être dans la folie du nouvel album, le pire c'est que je dois aller enregistrer avec SCH. Je me redresse et passe une main dans mes cheveux tout en soufflant tout l'air de mes poumons. Je rentre dans la cuisine en attrapant un verre et un doliprane dans le tiroir, je prends le tout et retourne avec les autres. Je vois V, couchée à côté de la place que j'occupais dans mes bras. Je retire ma veste et la dépose sur ses épaules, je me redresse et part sur le balcon pour fumer ma clope. Je suis sur le balcon depuis une dizaine de minute quand je sens deux mains entourer ma taille, je baisse mon regard sur ses mains puis sa tête apparaît sur mon épaule.

V.R.N: J'me demandais où tu te trouvais, jusqu'à ce que je sente ta clope. Je pose une main sur ses mains alors que l'autre tient ma clope.

Moi: Tu veux faire quoi aujourd'hui? Parce qu'en fait personnellement je vais voir Flav' et nous allons enregistrer avec SCH.

V.R.N: Toujours à vouloir bosser, je déconne du calme beau gosse, va bosser moi je vais rentrer chez moi.

Moi: Tu vas faire quoi chez nous? J'insiste bien sur le nous ce qu'elle remarque.

V.R.N: Je pense que je vais faire un peu de ménage parce que c'est dégueulasse et ensuite je pense que je vais faire un peu de tri dans mon dressing.

Moi: Pourquoi c'est pas le bordel dans le dressing, après il faut que tu me laisses mes étagères.

V.R.N: Ouais, j'vais faire une machine aussi parce qu'avec tout ce qu'on a ramené c'est le bordel dans la maison.

Moi: Non mais si tu as besoin d'aide tu le dis, on le fera quand je rentre. Elle secoue négativement la tête et je jette mon mégot consumé.

V.R.N: De toute manière je pense que je vais faire une session essayage parce qu'il y a plein de fringue qui me vont plus.

Moi: J'me réserve le défilé en sous-vêtements. Je la voie lever les yeux au ciel comme à sa grande habitude.

V.R.N: On le sait tous que t'es un putain de pervers Mathieu, pas besoin de le démontrer. Je cogne ma tête contre la sienne.

Moi: Arrête j'ai pas tapé fort. Elle me cogne sur mes abdos, je rigole parce que j'ai pas vraiment eu mal.

V.R.N: Vas-y fais la ta question de merde, tu meurs d'envie de me la poser. Je dépose un bisou sur sa joue et fait ce qu'elle me demande.

Moi: Tu peux me dire ce que ça fait de toucher de l'acier? Elle cogne plus fort ce qui redouble nos rires.

V.R.N: J'te jure que si tu continues je vais demander à baka de laver tes affaires avec du rose pétard.

Moi: T'oserais pas? Elle me toise avant de prendre place dans le salon pour petit-déjeuner avec ceux qui sont levé.

Elyo: Mec, Flav' est là faut que tu ailles bosser. Je rentre donc pour retrouver mon manager en train de dire bonjour à ma copine, à V pardon.

Flav': Bon j'espère que t'as un bon texte, parce que SCH il est chaud. J'hausse les épaules et me retrouve derrière V, je dépose mes mains sur ses épaules en la collant contre moi.

A.S.F: T'es au courant que ta copine elle va pas s'envoler, même si tu la laisses ici.

Moi: Je t'emmerde. Nous rigolons tous quand mon téléphone vibre signe qu'il faut y aller, je dépose un baiser sur la tête de V.

Le Polak et la CroateWhere stories live. Discover now