- Chapitre 50 -

1.1K 31 2
                                    

PDV Védrana

Je me réveille seule dans mon lit déjà ça m'arrange, ensuite pour ce qui est de mon moment d'égarement de hier soir on va dire la fatigue. Je peux pas continuer à me laisser embrasser par ce mec quand bon lui semble. Mais dans un autre sens c'est très difficile de dire non à ce mec. Il est juste adorable, des fois tête à claque mais la plupart du temps il est là pour ceux qui en ont besoin. Je mange tranquillement mon petit-déjeuner quand la fausse blonde se réveil. Il me regarde quelques minutes et je lui montre son café sur le comptoir. Il se lève et me remercie d'un simple hochement de tête. Je dépose ma tasse dans l'évier et pars prendre ma douche, faut qu'on trouve une solution parce que tous les matins je le réveil le pauvre. J'enlève mes fringues et les mets au sale puis je m'enfonce dans l'eau. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir et puis il apparaît sous l'eau. Avec moi, il fait une tête de plus que moi, je lève mon regard sur lui, il me détail j'aime tellement pas ça.

Mathieu: Ne dis rien. Il s'avance et je me retrouve coller à la paroi froide, il me pique seulement ma place sous l'eau.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ici. Il appuie ses mains de chaque côté de ma tête alors que l'eau lui dégouline dessus. J'ai besoin d'un grand bol d'air mais genre vraiment, lui là à poil avec moi.

Mathieu: J'ai envie de prendre une douche et j'ai pas envie de la prendre seul. Je lève les yeux au ciel alors qu'il prend une de mes mèches entre ses mains et la suis de tout son long.

Moi: Si moi j'ai envie de la prendre seule. Un sourire apparaît sur son visage alors qu'il s'approche de moi, je ne peux pas plus reculer.

Mathieu: Si t'avais vraiment cette envie tu serais déjà partie mais genre super loin. Quand il a fini, il sort et je le vois entourer une serviette autour de sa taille.

Moi: C'est pas possible. Je pose ma tête contre la paroi de la douche et baisse la température de ma douche.

Mathieu: Je vais dans le salon si tu sais pas où me chercher. Je pensais pas qu'il était encore là.

Moi: Tu connais la maison t'as pas besoin de moi. Je me décolle de la paroi et finis de prendre ma douche.

Je me sèche les cheveux et percute que mes affaires se trouve dans la pièce de l'autre côté du couloir. Pas vraiment le choix, j'enroule fermement une serviette autour de mon corps et traverse le couloir. Tout est calme à mon avis il se trouve certainement sur le balcon, quand j'entre dans le dressing je trouve une tenue complète, sous-vêtements compris le pervers. J'enfile donc les sous-vêtements noirs à motif dentelle blanc haut et bas assortis. Je mets donc le jean noir qu'il a prévu ainsi qu'un pull que je reconnais être le siens.

Mathieu: Mets le. Je sursaute et me retourne vers lui tenant le pull contre moi, un sourire apparaît sur son visage.

Moi: C'est le tient. Il s'avance vers moi et le retire de mes mains au passage il se permet de loucher sur ma poitrine. Je ne vois pas ce qu'il trouve parce qu'il n'y a pas vraiment grand-chose à voir mais bon.

Mathieu: J'sais mais il était dans tes affaires. J'hausse les épaules et finit par le mettre.

Moi: Content? Il hoche la tête en mettant la capuche sur ma tête; je prends mon parfum sur l'étagère et me parfume en le mettant bien sur son pull. Petit cadeau de quand tu le retrouveras, plus aucune meuf ne s'approchera de toi.

Mathieu: Maintenant fonce parce que tu vas être en retard en cours. Je regarde l'horloge mural et me rend compte que je devrais déjà avoir récupérée Java.

Moi: J'suis sûr que tu l'as fait exprès. Il sort avant moi et me plaque contre le mur.

Mathieu: C'est pas du tout mon genre. Il dépose un baiser dans mon cou et se sépare de moi, avale ça couillon.

Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant