- Chapitre 23 -

1.2K 34 4
                                    

PDV PLK

Je me réveil seul chez sa grand-mère parce que hier soir il y avait Leslie chez Sofia, j'lui ai donc dit que je devais aller au stud. J'suis rentré et la grand-mère de V.R.N m'a accueillie comme si j'étais son petit-fils. J'ai mangé avec les deux et j'suis partie me coucher dans son ancienne chambre. J'suis tombé sur des photos d'elle petite. Elle est vraiment trop mignonne avec des couettes sur la tête et des rollers au pied, à croire qu'elle adorait ça. Je retrouve une cassette, je décide de descendre au salon, j'enfile la cassette dans le lecteur cassette, elle patine super bien. La scène de la patinoire me revient en tête, elle est vraiment douée quand même. Je me dis tout ça en regardant la place vide devant moi quand ma grand-mère rentre du jardin.

Mamie: Ce week-end on retrouve notre chez nous, tu vas bien mon chéri tu as l'air fatigué. J'ai pas le temps de répondre que la porte claque.

V.R.N: Bonjour tout le monde vous allez bien? Je cherche du regard la boule de poils mais elle est pas là.

Moi: Elle est pas là mini tornade à poils. Elle revient toujours avec sa panière à linge.

V.R.N: Non je l'ai laissé à la maison, mais si tu le veux je peux te le prêter. Je rigole alors qu'elle me claque la bise.

Baka: Ma chérie tu fais quoi ici, ah oui c'est vrai ça recommence ta lessive et ton travail ça en est où?

V.R.N: J'ai passé ma journée à regarder les annonces mais je n'ai rien trouvé, rien du tout j'en ai trop marre.

Moi: T'as rien trouvée, du tout? Elle me regarde pas bien sûr de ce que je viens de lui dire avec un petit regard noir.

V.R.N: Toute manière j'y retourne moi, j'vais peut-être trouver bisous tout le monde.

Baka: Au revoir ma chérie, si seulement elle arrivait à retrouver quelque chose qui lui fasse plaisir et une vrai passion.

Moi: Baka, j'ai vu la vidéo d'elle faisant du roller pourquoi elle veut pas recommençait?

Baka: Je ne l'ai pas forcé mais je sais que Java, Louna, Lindsay et Élisa faisaient aussi du roller avec Chloée vient évidemment.

Moi: Vous êtes en train de me dire quoi, que si je veux qu'elle s'y remette faut que je demande aux filles?

Baka: Moi je n'ai rien dis c'est toi qui a fait toute ces suppositions. J'éclate de rire et fonce dans la salle de bain.

Moi: J'suis pas là de la journée et là je vais prendre une douche. Elles me font un signe de la main alors que je ferme la porte.

J'prends ma douche à grande vitesse, à peine sortie que déjà habillé je fonce ensuite dans ma voiture. Je sors de l'allée et me dirige à la cafétéria, j'irais voir les mecs après. Quand j'arrive je me gare et entre dans le bâtiment, je trouve Parker derrière son comptoir, il me montre les filles avec les gars. Je me pose à ma table et toutes les conversations se stop. J'viens de jeter un blanc ou quoi?

Lesram: Pas la ta pute? Bon faut vraiment que je fasse quelque chose avec eux.

Moi: Non rassure toi, j'sais même pas où elle est et j'ai rien dis. Je prends une assiette du jour quand elle arrive.

V.R.N: Parker j'peux avoir comme d'hab. Chloée la regarde avec amusement.

Chloée: Alors ta soirée c'est bien passé. Elle lui tape derrière la tête et mange ce que lui sert Parker en me lançant un regard noir c'est quoi son problème à lui.

Le Polak et la CroateWhere stories live. Discover now