- Chapitre 99 -

1.1K 25 5
                                    

PDV PLK

Cela fait une semaine que nous venons de revenir, j'ai décidé de présenter V à mes parents, ça va faire beaucoup, beaucoup plus de trois mois que nous sommes en couple. Pour moi c'est la bonne donc je vais la présenter à mes darons, je regarde la Tour Eiffel au loin, accoudé à la rambarde de notre appartement. Je fume un joint pour me détendre de bon matin, vu que je vois les parents il faut que je sois calme. J'appréhende pas mal la rencontre, j'ai peur qu'ils ne l'acceptent pas. Qu'ils la rejettent en pensant que ce n'est pas la fille qu'il faut, alors que pour moi c'est celle qui faut. Je la vois venir vers moi avec ces deux chouquettes sur la tête, elle dépose un baiser sur ma joue. Je la retiens contre moi, je passe mon bras sur ses épaules pour qu'elle reste à ma merci. Elle pose sa tête sur mon épaule, je caresse doucement son dos, c'est à ce moment que je vois à quel point ma vie est devenue bien meilleure depuis qu'elle est présente.

Moi: Tu es prête à rencontrer mes parents, je sais déjà que ça va te stresser mais bon je veux que tu te détendes.

V.R.N: Je suis super détendue, je sais que ma rencontre va bien se passer, enfin normalement. Elle baisse la tête sur ses chaussettes, me dit pas qu'elle a encore perdue ses Nike.

Moi: Me dis pas que t'es Nike tu sais pas où elles sont? Elle saisit ma main et m'amène dans le couloir puis pousse la porte du dressing.

V.R.N: J'ai ouvert ma valise, je l'ai toute débarrassée mais je n'ai qu'une seule chaussure. Je lève les yeux au ciel et recherche la chaussure en question, quand je pousse l'une de ses boîtes je la trouve.

Moi: V! Elle s'approche et je lui donne sa chaussure elle me tend son pied pour faire comme cendrillon.

V.R.N: Bah quoi dans mon cur t'es le prince charmant. Elle s'assoit au sol, j'attrape sa cheville et la tire d'un coup, elle se retrouve contre moi.

Moi: Ton prince du binks a d'autre plan. Je me rue sur ses lèvres elle se retrouve alors allongée sur le sol, moi juste au-dessus.

V.R.N: Je tiens juste à préciser que ce midi nous sommes attendu pour manger chez tes parents. Je prends mon téléphone pour remarquer que j'ai approximativement deux heures devant moi.

🔞 Scène à caractère sexuelle 🔞

Moi: T'auras ma teub entre tes cuisses dans une heure. Elle me fait basculer se retrouvant sur moi à califourchon.

V.R.N: Mathieu, t'es pas sérieux, faire ce genre de proposition maintenant tu devrais avoir honte.

Moi: Honte de quoi. Je change de position pour me retrouve de nouveau au-dessus d'elle, je défais sa ceinture, et ouvre la fermeture. Je me frai un chemin dans ces couches de vêtements et trouve ce que je veux.

V.R.N: Mathieu, ce n'est pas une bonne idée... Ses mots meurent quand je trouve sa zone sensible, je joue avec. Elle se cambre de plus en plus sous moi, j'aime ça quand elle veut bien.

Moi: Doucement on a le temps. Je la pénètre d'un unique doigt, je prends sa bouche en otage, elle mord ma lèvre inférieure quand je rajoute un second doigt.

V.R.N: Tu vas me le payer chère, beau gosse. Je sourie quant à son tour elle baisse mon jogging et mon caleçon.

Moi: Pas de problème. Je me dégage d'elle pour trouver ma boîte de préservatif dans la salle de bain. Je la retrouve en train de regarder un truc sur son téléphone, perso je suis prêt à y aller. Je prends son téléphone que je balance à l'autre bout de la pièce, je la fusille du regard quand elle s'apprête à l'ouvrir.

Le Polak et la CroateWhere stories live. Discover now