- Chapitre 100 (Bonus) -

1K 32 7
                                    

Coucou mes petits lecteurs, j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous et vos familles en ces périodes compliquées. Je vous remercie pour les 40K, c'est pourquoi malgré mon besoin de prendre du recul, je vous offre ce petit chapitre en guise de remerciement, je me dois aussi de vous dire que j'ai terminée l'entière correction de la fanfiction, rendant ainsi votre lecture beaucoup plus agréable. 😘

PDV Védrana

Cela va bientôt faire une semaine que la mixtape Mental est sortie, je suis tellement fière de Mathieu. Le polak, le polonais, le rappeur, le beau gosse, ma fausse blonde, mon homme, celui que je porte quand il tombe, que je rassure quand il a peur. Que je fais sourire quand il a envie de péter un câble, on se porte mutuellement, mais après tout c'est ça la vie de couple, s'aimer et être là l'un pour l'autre, ce que nous faisons. Une main passe dans mes cheveux puis sur ma joue, je comprends alors que Mathieu est réveillé. Je me tourne vers lui et lui offre un magnifique sourire digne des plus grandes actrices hollywoodiennes. Il me répond de la même manière, il écarte les bras signe qu'il veut que je lui grimpe dessus. On a pris cette habitude quand il était en tournée, il revenait et lors de nos réveils je grimpais sur lui à califourchon pour lui offrir un câlin dans lequel il m'enfermait avec ses bras. Numb vient gratter à la porte, il a fin ma grosse peluche, je lance un regard à Mathieu qui ré ouvre ses bras. Je me redresse, m'étire laissant les mains du polonais sur mes fesses et je finis par me lever. La porte ouverte Numb entre et vient dire bonjour à son papa, vient à la suite la fille qui fait de même.

Moi: Les toutous, dans le salon s'il vous plaît. Je leurs fait signe de sortir, Numb obéit du premier coup et la fille suit quand Mathieu lui répète sévèrement.

Mathieu: T'as une autorité sur Numb mais pas sur la fille, pour une fois qu'on m'obéit.

Moi: J'ai envie de te dire c'est une gonzesse, quelles filles ne técouterais pas si tu donnais des ordres? Une claque sur le cul plus tard il me sert mon jus d'orange.

Mathieu: Quand t'auras fini d'être médisante, faut que je te dise qu'avec les gars on se fait une soirée mais tranquille.

Moi: Tu veux dire différente de celle où tu t'es mis minable pendant ta tournée, une veille que tu rentrais?

Mathieu: T'es vraiment une garce quand t'as pas déjeuner. Je lui tire la langue ce qui le fait rire.

Moi: Aujourd'hui je dois passer à la banque pour les comptes de la micro-entreprise et ensuite je déjeune avec Chloée.

Mathieu: Je passe la journée avec Junior, Flav' et Ormaz, tu veux pas qu'on mange tous ensemble comme avant.

Moi: Chacun bosse ses projets solos, mais si tu veux je peux demander aux garçons quand même.

Mathieu: T'es la meilleure, la fille tu viens là on va faire une sortie, tu veux que j'amène Numb avec moi?

Moi: Je comptais le sortir après, mais si tu veux vas-y sors le, je vais nettoyer un peu l'appart avant mon rendez-vous.

Mathieu: Pas de souci, Numb viens la mon gros, on va se promener, doucement les moloss, Security tout doux.

Moi: Une autorité de malade même. Il me donne un coup derrière la tête et reprend sa route vers la sortie.

Une fois que le calme est revenu, je pars directement sous la douche après avoir nettoyé grossièrement ce qui traînait. Je sors de celle-ci est m'enroule dans une serviette toute douce, je peigne mes cheveux même si je sais qu'il ne faut pas le faire quand ils sont mouillés et me dirige dans le dressing. Une tenue m'attend, à croire qu'il n'avait pas oubliée mon rendez-vous. Je l'enfile, je noue mes cheveux et me voilà partie. Je me gare à une place libre, un vrai miracle dans cette ville et rentre directement à ma banque.

Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant