- Chapitre 87 -

867 27 35
                                    

PDV PLK

5 octobre 2018, nous sommes enfin le jour de la sortie de mon album, un large sourire se dessine sur mon visage. Je me tourne et mon sourire redouble en voyant V dormir collée contre moi. Elle est dans mes bras, mon torse contre son dos, ma main est sur son ventre. J'aime bien quand elle est contre moi, je sais qu'elle est en sécurité et que rien ne peut lui arriver ici. Je dépose un baiser sur sa joue mais elle n'a aucune réaction, je continue donc de l'embrasser en descendant mes baisers. Comme je bouge un peu trop, je l'entends grogner mécontente que je bouge autant. Je rigole contre elle, elle se tourne et je me retrouve au-dessus d'elle. Elle passe une main sur ma joue qui atterrit dans mes cheveux, elle descend sa main dans mon cou et le presse, je finis sur elle à l'embrasser. Je me maintiens au-dessus d'elle parce que j'ai pas envie de l'écraser. Je retire une mèche qui lui tombe sur les yeux, elle fronce le nez parce que je sais que ça a provoqué des chatouilles.

V.R.N: Le 5 octobre 2018, bon anniversaire bébé album POLAK. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire tout comme elle.

Moi: Imagine mon album il marche pas, les gens m'aiment pas, imagine ma tournée elle fait un flop total.

V.R.N: T'as fini de dire de la merde, avec toutes les putes de groupies qui vont chanter Monégasque ça m'étonnerais beaucoup que tu fasses un flop.

Moi: T'es jalouse? Elle secoue négativement la tête, même si je sais que intérieurement ça ne lui plais pas tout ça.

V.R.N: Non, c'est juste que tu vas moins être à moi et ça, ça me pose un problème par conséquent, je n'aurai que Numb pour me consoler.

Moi: T'abuses je pars en tournée qu'en décembre, j'ai donc deux moi à ton entière disposition. Elle rapproche une nouvelle fois mes lèvres des siennes, elle prend la mienne en otage et la mordille avant de me la lécher pour effacer la douleur.

V.R.N: Je sais mais quand même. Je rie doucement en lui faisant subir le même sort qu'à moi.

Moi: T'aime bien me le faire alors pourquoi moi j'aurai pas les mêmes droit, égalité homme-femme. Elle lève les yeux au ciel en jouant avec quelques mèches de mes cheveux ce qui me faisait rire.

V.R.N: Enfin tu avoues que t'aime grave quand je fais ça. Un sourire de vainqueur prend place sur ses lèvres.

Moi: T'es vraiment une chieuse, moi je fais tout pour me détendre et me dire que mon album va marcher et toi tu fais rien pour moi. Je la chatouille et elle se tord dans tous les sens sous mes assauts.

V.R.N: Lâche moi Mathieu, j'arrive plus à respirer. Je suis pratiquement entièrement sur elle, on est plié de rire.

Moi: Tu crains mais tellement les chatouilles je vais tellement pouvoir te faire chier avec ça. Elle lève les yeux une fois de plus en se redressant un peu plus sous moi.

V.R.N: Pour quelqu'un qui sort son album aujourd'hui, t'as pas hâte de regarder où t'en es. Je me cale correctement au-dessus d'elle, j'aime trop plonger mes yeux dans le vert des siens, qui contraste super bien avec le roux de ses cheveux.

Moi: Tu sais t'es peut-être rousse et les gens te respectent peut-être pas pour ça, mais pour moi t'es magnifique.

V.R.N: Le retour de la disquette. Elle rigole mais je suis sérieux, elle se cache derrière l'humour, parce que recevoir des compliments elle sait pas le gérer.

Moi: Avoue qu'être une rousse c'était pas facile. Elle joue plus nerveusement avec mes cheveux je le sens.

V.R.N: Non, pas française, rousse, rien de bien facile mais tu vois je suis bien, je suis en vie. Je pose mon front contre le sien, elle se tortille et remonte correctement pour plonger à nouveau ses yeux dans les miens.

Le Polak et la CroateWhere stories live. Discover now