- Chapitre 46 -

1.3K 35 4
                                    

PDV Védrana

Je me réveille avec un léger mal de crâne à cause de la veille, je me redresse en vérifiant où je me trouve. Je suis belle est bien chez moi dans mon lit, Numb dort à mes pieds comme il en a l'habitude. Je sors de mon lit pour ouvrir le volet et laisser ma chambre prendre l'air. Je sors de celle-ci pour prendre mon déjeuner sur le balcon, je me retourne me sentant observée. Depuis qu'on a commencé nos jeux malsains c'était devenu de plus en plus fréquent. Je décide de l'ignorer pour prendre du recul, ce qui ne me sers strictement à rien je le sais. Il vient à ma rencontre après avoir pris son habituel café, il le boit en silence et je lui tends un biscuit qu'il prend avec un signe de tête. Ce que j'apprécie le plus avec lui, c'est qu'on n'a pas besoin de parler pour se comprendre et encore moins le matin. Parce que le matin c'est sacré tout le monde ferme sa boîte à musique. Je finis mon petit-déjeuner et pars dans la salle de bain afin de prendre ma douche. Une fois celle-ci achevée je me sèche grossièrement les cheveux, quand je sors je tombe sur le polak torse nu. Je mets toute ma volonté pour ne pas laisser mes yeux braqués sur lui telle une psychopathe.

Mathieu: Je savais que t'étais folle de mon corps de toute manière. Je lève les yeux au ciel en prenant mon ordinateur qui a chargé pendant la nuit.

Moi: Même pas dans tes rêves je suis folle de toi. Il s'approche de moi zone rouge.

Mathieu: T'es sûr de toi, alors si je prends ta main et la pause ici tu feras rien du tout?

Moi: Espèce de crétin. Il sourit j'aime voir ce sourire le genre de sourire de crétin prétentieux mais tu sais qu'il est juste sincère et fier.

Mathieu: Gentil crétin quand même bouge tu vas être en retard. Je lui montre mon majeur en retirant ma main de son pectoral.

Moi: Tu devrais pousser un peu plus à la salle, bonne journée le polonais. Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la porte que celle-ci s'ouvre.

Chloée: Mathieu bonjour, meuf dépanne moi et dépose moi à mon boulot sinon je suis dans la merde.

Moi: Ouais pas de problème tu veux peut-être prendre un café. Elle part jusque dans ma cuisine et je décide de me rasseoir.

Mathieu: Bien essayée mais ce n'est pas encore l'heure à laquelle tu pars et que je suis enfin libre de faire ce que je veux.

Moi: T'es chiant. Je le pousse pour retrouver ma meilleure amie en train de siroter son café, je me pose sur une chaise du bar et il fait de même.

Chloée: Désolé si je m'incruste alors que vous étiez en train de faire quelque chose.

Mathieu: Non t'inquiète t'as rien détruit du tout, elle m'a juste réveillé en se levant.

Moi: Pardon petit polak. Je lui envoie un bisou aérien qui lui fait lever les yeux au ciel.

Chloée: On y va? J'hoche la tête en voyant l'heure sur mon téléphone je dépose un bisou sur la joue du polonais et quitte mon appartement.

Nous nous retrouvons bien vite dans ma voiture à chanter une chanson en anglais, bon les paroles ne sont pas les plus joliment prononcée. Je récupère Java sur le passage et vient ensuite le moment de déposer Chloée. Nous continuons notre route avec Java jusqu'à la fac. Je fais l'impasse sur ma matinée parce que comme d'hab ce fut long très long. Je rentre donc chez moi après avoir déposée Java, je me retrouve seul parce que le polak n'est pas là. Il a embarqué mon chien ce salaud, je prends la direction du studio quand une autre voiture s'arrête à ma hauteur. La vitre côté passager se baisse et je me retrouve en face de lui, j'augmente le son et cramponne mon volant. Je n'ai donc le choix et m'arrête quand je peux parce qu'il continue à me coller au cul. Je descends de ma caisse et compose son numéro en priant pour que ça réponde. Je me poste devant lui en croisant les bras sur ma poitrine.

Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant