- Chapitre 61 -

966 28 20
                                    

Coucou mes petits lecteurs, j'espère que vous avez passés de bonne fête, pour vous remercier d'être toujours plus nombreux, et comme c'était Noël, je vous offre 6 chapitres 😘

-----------------------------------------------------------

PDV PLK

Je ne saurais dire le temps que nous sommes ici, je n'arrête pas d'arpenter ce putain de couloir blanc. V est dans une chambre enfin plutôt en train de passer des examens, quand tu demandes personnes ne dis rien. Les gars sont tous avec moi en train d'attendre les résultats. Je jure que je si je retrouve le connard qui a fait ça, je le bute, je lui fais payer ce qu'il vient de faire. Je passe une main dans mes cheveux, quand on la ramène enfin. Elle n'a pas perdu conscience mais elle est bien secouée, donc ils ont décidés de la mettre sous médicaments pour atténuer la douleur. Apparemment elle va s'en sortir avec uniquement une entorse à la cheville et au poignet. Le médecin ressort en nous adressant un regard sincère. Il prend l'ascenseur, quand le second s'ouvre sur Chloée qui fonce vers nous. Lesram la rattrape avant qu'elle ne vienne trop près de moi, elle a pleurée j'en suis sûr. Il la prend dans ses bras, ils sont mignons tous les deux, j'aime bien leur couple pas autant que le mien quand même.

Chloée: Dis-moi je t'en supplie Mathieu qu'elle va s'en sortir. J'opine de la tête elle paraît soulagée et regarde par la fenêtre.

A.S.F: D'après ce que m'a dit la jolie infirmière juste là-bas, on pourra la voir demain.

Moi: J'attends ici. Je m'assoie sur le siège que je suis censé occuper depuis tout à l'heure, les gars me regardent ne sachant comment me parler.

Ormaz: T'es super fatigué, tu devrais peut-être penser à rentrer dormir. T'inquiète pas elle dort elle risque pas avoir de problème.

Moi: Imagine il se passe un truc et ils arrivent pas à temps. Chloée s'approche de moi en me souriant comme ma grand-mère le fait des fois.

Chloée: Je la connais depuis longtemps, tu peux me croire elle va s'en sortir elle est dure comme la pierre.

Ormaz: Viens mec on revient demain. Je finis par me laisser tenter, mais avant de quitter totalement l'hôpital pour revenir dans quelques heures. Je prends ma casquette et demande à l'infirmière de lui donner.

A.S.F: Tu penses que comme ça elle va savoir que t'étais là? J'acquiesce en sortant et en montant dans ma caisse.

Zeurty: Elle va péter un câble quand elle va voir l'état de sa caisse, je vous rappelle qu'elle l'adore.

Chloée: C'était la voiture de son père, quand elle va voir l'état elle va niquer des mères. Une idée me vient alors et un sourire apparaît sur mon visage.

Moi: Vous m'aidez à la remettre en état, je peux toujours voir avec mon ancien boss, si c'est possible que je taffe sur la caisse dans son garage en même temps que sur mon album.

Chloée: Si tu fais c'est pire qu'une demande en mariage pour elle. J'hoche la tête et nous retournons chez elle.

Ormaz: Monte et recule. Je monte dans sa caisse et retrouve nos pizzas, elles sont maintenant froides mais en bonne état.

A.S.F: Passe les pizzas. Je donne les pizzas à A.S.F ainsi que les clés de chez elle.

Moi: Allez ma belle. Je la mets au point mort mais elle refuse de démarrer, le radiateur en a pris plein la gueule.

Ormaz: On va faire comment? Je sors des sangles de mon coffre à moi et attache sa caisse à la mienne.

Moi: Je vais avoir besoin de votre aide, je vais reculer doucement et vous allez pousser la voiture et on va essayer de faire comme ça.

Le Polak et la CroateDove le storie prendono vita. Scoprilo ora