- Chapitre 71 -

997 25 6
                                    

Je me répète tellement mais merci pour les 20K, c'était pas un objectif que je pensais atteindre en la publiant alors merci d'être toujours plus nombreux à lire et à me dire que ça vous plaît 😍

PDV PLK

Nous partons cet après-midi pour la Pologne, je viens à peine de me lever que le chien vient dans mes pâtes. Je manque de m'éclater la gueule au sol, je respire doucement mes côtés vont beaucoup mieux, mais quand je tire trop fort ça fait encore mal, à l'occurrence, je tends l'oreille mais je ne l'ai pas réveillé. Je siffle doucement Numb pour qu'il me suive jusqu'à sa gamelle remplie par mes soins, il se jette sur ses croquettes. Ma valise est prête tout comme la sienne, on a tout mis dans le salon hier soir. Je ne sais pas pourquoi je sens qu'elle va arriver à mettre en retard pour notre vole vers le début d'après-midi. Il est 11h30 je traîne sur mon téléphone, quand je vois une furie débouler dans la cuisine, sa brosse à dent à la bouche. Elle repart vers la salle de bain en courant avec son verre de jus d'orange et toujours sa brosse à dent.

V.R.N: Polak t'aurait pu me réveiller sérieux, faut encore que je vérifie ma valise, que je dise au revoir à mon amour. Je décolle les yeux de mon écran pour la regarder s'agiter dans tous les sens.

Moi: À ce que je sache ton amour il vient avec toi. Elle lève les yeux au ciel en tapant derrière ma tête, elle traîne beaucoup trop avec A.S.F, elle faut que je fasse gaffe.

V.R.N: Je parlais de Numb andouille. Je me lève et la rejoins dans la cuisine en la bloquant contre le plan de travail.

Moi: J'ai envie de prendre une douche, tu viens la prendre avec moi comme ça, ça te détendra, t'es stressé par le voyage.

V.R.N: Non mais je n'ai pas le temps à l'heure actuelle il faut que je fasse plein de truc, ma valise, faire plein de papouilles à Numb.

Moi: Hors de question, vient avec moi, aller on va se faire plaisir avant de prendre l'avion, hier le bain, aujourd'hui la douche.

V.R.N: Non mais l'avion c'est au calme, décollage atterrissage et je suis dans la place. J'attrape sa main et l'entraîne à ma suite dans la salle de bain.

Moi: Moment de détente entre toi et moi avant que les autres arrivent. Je dépose un baiser dans son cou provoquant une flopée de frisson.

V.R.N: Espèce de salop il fait trop froid, enfin je veux dire la paroi sa mère. Elle me tape sur le torse en faisant attention de ne pas toucher à mes côtés, je recule pour lui laisser un peu de place sous la pomme de douche.

Moi: C'est bien elle a retenu la leçon pas touche au mal dominant. Elle lève les yeux au ciel et nous mettons fin à notre douche, quand on entend la sonnette de la porte.

V.R.N: Polak va ouvrir j'suis pas prête là. Je sors de la salle de bain en lui claquant le cul m'offrant un regard noir de la part de la croate.

A.S.F: On ne vous dérange pas j'espère? Il fait jouer ses sourcils en pénétrant dans l'appartement suivie des gars.

Elyo: Elle est où la miss, tu l'as perdu? Je secoue négativement la tête en la voyant arriver avec deux chouquettes sur la tête ainsi qu'un jean noir coupé aux genoux et un pull blanc m'appartenant.

Ormaz: On dirait ça taxe des fringues alors qu'il y en a plein les valises. Je lui montre mon majeur en rigolant comme les présents.

V.R.N: Non mais c'est que j'ai plus de fringue elles sont toute dans la valise, du coup il en restait un et lui il a déjà son pull.

Moi: Je suis sûr qu'en plus elle cherchait mon pull Daffy duck se trouvant dans ma valise. Elle tape dans mon épaule en disant bonjour au reste des arrivants, dont Chloée qui lui saute sur le dos.

Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant