- Chapitre 76 -

1K 25 7
                                    

PDV Védrana

Je passe une main dans mes cheveux tout en scrutant l'horizon, bon j'avoue hier la tête qu'il m'a fait je n'ai pas pu partir. Je décide donc de prendre mes écouteurs et d'écouter une musique. Mon doigt se pose sur «Pas ce soir» du polonais qui partage mon lit. L'air qui frappe mon visage me fait beaucoup de bien, je sourie en entendant la voix du beau gosse. Un plaid se pose sur mes épaules et je remarque que Flav' vient de me rejoindre, il allume sa cigarette et se pose sur une chaise du balcon. Je le regarde faire avec un petit sourire qu'il me rend à son tour. Je remarque son pull 1995 qui me fait rire, j'ai grave adoré son groupe dans le passé.

Flav': J'aime bien voir Mathieu sourire comme un débile avec toi, tu le rends heureux et ça se ressent dans les textes.

Moi: Je ne fais rien de mal tu sais, je l'écoute j'avoue que je l'aide pour certaine phrase qu'il n'arrive pas à compléter.

Flav': Bunkoeur. Je le regarde étonnée en souriant à ce jour où A.S.F a tout balancé.

Moi: Ouais c'est vrai que Bunkoeur c'est moi qui l'ai aidé à la compléter, mais en même temps j'aime tellement cette chanson elle nous ressemble à tous les deux.

Flav': Je ne vais pas te mentir V, de base je ne voulais pas que tu viennes, c'est Mathieu qui a insisté. Puis quand je vous ai vu ensemble hier j'ai dit en fait j'ai bien fait de l'écouter. Je me tourne sur Flav' plus que sérieuse.

Moi: Flav' si je devais mettre en danger la carrière de PLK j'arrêterais immédiatement de le fréquenter.

Flav': Ce qui serait une grosse connerie il t'aime le polonais, ça se voie et plus j'entends les gars parler de vous et plus je vois la vérité.

Moi: Je peux savoir de quelle vérité tu parles? Il hausse les épaules en écrasant sa cigarette avec sa chaussure.

Flav': Vous êtes fait pour être ensemble, vous êtes très différent mais tellement complémentaire.

Je le laisse sur le balcon et décide de partir réveiller Mathieu, je m'installe à côté de lui et commence à lui chantonner Bunkoeur. Je le vois bouger quelque peu avant qu'il n'ouvre grand les yeux. Cette vision je ne m'en lasserai jamais, je dépose mes lèvres sur les siennes et pose ma tête sur son torse. Il se met à jouer avec mes cheveux ce qui a le don de me bercer, alors que ma main à moi se trouve sur sa joue que je toucher doucement.

Mathieu: T'endors pas ma belle, ce matin il faut vraiment que je bosse au studio et tu viens avec moi.

Moi: Non mais je ne suis pas ta feuille ou ton stylo que tu peux trimballer partout où bon te semble. Il me donne une pichenette sur la joue qui me fait super mal.

Mathieu: Vengeance pour ma côte hier, tu sais que j'ai encore un peu mal. Je vois un air de défi passer dans ces yeux.

Moi: T'es mort le polonais, je me redresse et sans que je ne m'attende à ce qu'il fasse quoi que ce soit. Il se lève et court vers la sortie de la chambre.

Mathieu: Tu ne m'attraperas pas la croate. Je me lève à mon tour et m'élance à sa poursuite, il s'arrête sur le canapé et je le percute ce qui nous renverse sur le canapé.

Moi: Oups on dirait que c'était ta côte que je viens de toucher. Je fais genre je suis désolée, il me maintient sous lui.

Mathieu: Je n'ai pas encore testé les chatouilles sur toi. Je secoue négativement la tête quand il commence sa manœuvre, j'éclate de rire pauvre âme sensible que je suis.

Moi: D'accord Mathieu t'as gagnée, lâche-moi je vais crever sous tes assauts là. Je continue de rire de plus en plus fort.

Mathieu: Alors tu vas répéter cette phrase au mot prêt, je t'aime Mathieu et tu es le plus puissant des hommes que je connaisse.

Le Polak et la CroateWhere stories live. Discover now