- Chapitre 75 -

909 26 26
                                    

PDV PLK

Je me réveil au côté de personne, d'accord j'ai déjà vu mieux comme réveil après une longue journée de travail la veille. Je passe une main sur mon visage avant de me redresser, je vois alors la porte s'ouvrir laissant filtrer la lumière extérieure. Je vois alors la petite pénétrer dans la chambre avec ses deux chouquettes sur la tête, je rigole en la voyant entrée. Mon sourire s'agrandit quand mes yeux se pose sur un plateau rempli de bouffe pour nous deux, ou que pour moi je sais pas encore. Elle me le tend et je me redresse en le rattrapant, je me cale le dos contre le lit, quand elle se pose à côté de moi. Elle prend son téléphone et s'en sert comme miroir en remettant correctement ses deux chouquettes. Je le lui prends et le mets hors de sa portée.

V.R.N: Polak rends mon bigo, dé fois je te jure t'as des comportements de gamin.

Moi: Mini Bun, quand est-ce que tu vas comprendre que je suis plus fort que toi. Je relève un peu plus le téléphone.

V.R.N: Tu sais que je peux récupérer mon téléphone encore plus facilement. Je la regarde sans comprendre quand je sens sa main se poser entre mes jambes.

Moi: Tu comptes faire quoi toi? Elle me sourit, en prenant le plateau et en le posant sur la table de chevet à côté de moi.

V.R.N: Tu vois j'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours et je me demandais pourquoi je n'arrive pas à coucher avec toi alors qu'on passe notre temps à nous chercher.

Moi: Ok, bon alors je peux savoir pourquoi en ce moment c'est autant le bordel dans ta tête? Elle hausse les épaules en retirant sa main et en quittant presque le lit.

V.R.N: Je vais manger un bout parce que j'ai trop la dalle mais garde le plateau. Je me lève à pleine vitesse et récupère sa main.

Moi: Non tu viens là, de suite. Je la tire sèchement à moi et elle tombe dans mes bras.

V.R.N: Pourquoi tu veux savoir pourquoi c'est le bordel dans ma tête? J'hausse les épaules en mettant une de ses mèches derrière son oreille.

Moi: J'ai envie de comprendre pourquoi par moment tu te sens si mal, Ormaz m'a dit que hier tu lui as tenu des trucs complètement perchés.

V.R.N: Ouais je sais, j'ai un peu divagué mais ce n'est rien la fatigue du voyage. Bon tu me dis ce que tu vas faire aujourd'hui? Je n'ai pas le temps de répondre que Ormaz pousse une gueulante nous demandant de le rejoindre.

Moi: Va prendre ta douche, je te rejoins dans quelques minutes. Elle me fait un clin d'oeil avant de s'éclipser à pleine vitesse avec ses affaires.

Je me rends donc dans le salon de la chambre avec mon plateau petit-déjeuner, quand je remarque la présence de Ormaz, de Flav' ce qui est totalement normal est pour finir de Paluch. Je le lui sers la main et on parle un peu ensemble, je fais des efforts polonais pendant qu'il fait des efforts français. Je laisse les garçons à leurs occupations et je retourne auprès de ma copine. Je pousse la porte de la salle de bain, je rentre dans la cabine pour retrouver la demoiselle. Elle pose ses mains sur mes épaules alors que les miennes tombent sur ses hanches.

🔞 Scène à caractères sexuelles 🔞

V.R.N: J'ai envie de faire un truc. Je la regarde sans réellement comprendre quand je sens sa main entourer mon sexe.

Moi: Tu vas faire quoi là. Je pousse un petit gémissement de bonheur quand la demoiselle se met à m'astiquer plus énergiquement.

V.R.N: Laisse-moi faire, depuis quelques jours comme moi t'es tendu, alors même si tu vois en ce moment je suis quelque peu bloquée je peux quand même donner du plaisir.

Le Polak et la CroateWhere stories live. Discover now