- Chapitre 35 -

1.2K 38 0
                                    

PDV PLK

Je me réveil parce que j'entends de la musique, je remarque alors que la porte est légèrement ouverte. Je grogne comme elle hier, j'ai cru c'était A.S.F tellement c'était viril ce qu'elle a fait. Je finis par me redresser, le soleil perce par les volets, mon regard se pose sur mon téléphone qui m'indique dix heures. Je décide de me lever et d'ouvrir les volets par chance je ne suis pas obligé de partager ma chambre. En un sens ça me dérange pas mais le matin j'ai besoin de calme, c'est peut-être pour ça aussi que je m'entends bien avec elle. Je sors de la chambre et tombe sur elle fraîchement habillée et parfumée, quand elle me voit elle vient déposer un bisou sur ma joue. Je descends les escaliers et dis bonjour à tous les présents. Java et Louna arrivent toute les deux en rigolant j'me demande bien ce qu'elles ont. Je vois alors Aladin revenir trempé elles sont dans la merde. Je lui tape le poing qu'il me tend il se lance à la suite des deux lesbiennes qui montent en courant.

V.R.N: Putain! Elles s'excusent et elle laisse passer Aladin qui se fait tout petit. Chloée est morte de rire et lui tend son jus d'orange.

Chloée: Il va bien Numb, Derek il aime trop ton chien et ta grand-mère elle a beau dire mais Croatie c'est pas Numb.

A.S.F: Mon petit amour qui est seul. Elle lui montre son majeur ce qui le fait rire.

Elyo: Aujourd'hui on va à la plage mais ce matin on va faire un tour dans la ville. Elles montent donc s'habiller enfin V va aider Chloée.

Lesram: Ces vacances m'épuise bien dormi les gars? Chacun de nous hoche la tête alors qu'il se pose avec son café.

Chloée: Non mais j'suis aussi fraîche que le poisson dans Astérix, non mais c'est moche toi ça te vas, mais pas moi.

V.R.N: Tu saoules.

Moi: En ce moment elle est un peu vénère V, faut la détendre un peu. Je pense demander de l'aide aux gars.

Java: Normale qu'elle soit vénère la petite il y a de l'eau partout. Elle prend un fruit alors qu'on a tous tournés nos regards sur elle.

Louna: Ta gueule, bébé t'es bonne mais ta gueule, viens on va s'habiller, bouge! Elle la prend par le bras et monte en haut.

A.S.F: Donc la petite a peur de l'eau c'est ça le délire? J'hausse les épaules mais je le serais très vite.

V.R.N: C'est bon moi j'suis prête toi aussi Chloée tu vas faire un malheur descends ton cul. Elle se jette sur le canapé avec son téléphone, les mecs décident de s'éloigner me laissant seule avec elle.

Moi: V, V je te parle. Je lui prends son téléphone des mains elle s'intéresse enfin à moi, je vois une larme couler le long de sa joue je l'essuie directement.

V.R.N: Quoi? Elle est encore en colère mais moins que toute à l'heure bon point pour moi. J'essuie la larme qui roule sur sa joue certainement par ma faute.

Moi: Il se passe quoi? J'veux dire le truc avec l'eau. Elle baisse la tête mais non hors de question je pose mes mains sur ses joues et je relève sa tête.

V.R.N: J'ai peur de l'eau, j'veux dire dans la mer ou une piscine, j'ai failli me noyer quand j'étais petite depuis j'ai la trouille.

Moi: Fais-moi confiance. Elle me regarde bizarre sûrement étonné par mon enthousiasme, elle rigole légèrement en me regardant.

V.R.N: T'es pas le premier à essayer de m'aider mais tout le monde a échoué. Elle baisse une fois de plus le regard alors je le capte en deux-deux.

Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant