- Chapitre 3 -

3.3K 88 1
                                    

PDV PLK:

Je me réveil chez ma grand-mère aujourd'hui, je passe une main dans mes cheveux pour me réveiller. Une fois à peu près sortie de ma léthargie je me redresse, je regarde dehors est remarque que le soleil est haut dans le ciel. Je prends mon téléphone mais aucun message n'apparaît. Je le balance donc sur mon lit en me levant, j'aperçois mon reflet sur le miroir de mon armoire. Je devrais prendre une douche parce que ça fait plusieurs jours que je n'en ai pas prise une. Une fois que j'ai pris mon petit-déjeuner avec ma grand-mère. Je me dirige vers la salle de bain, je me glisse sous le jet d'eau. Je me brosse les dents et retourne dans ma chambre pour m'habiller, une fois que je suis prêt je retourne dans le salon où ma grand-mère m'attend gentiment.

Mamie: Mon chérie, tes amis t'attendent devant la porte. Je souffle et fonce ouvrir à Flav'.

Moi: Ce sont les personnes en qui j'ai confiance, ouais entrez j'en ai pour quelque seconde, mamie je serais de retour plus tard.

Mamie: Ne t'en fais pas mon chéri je comprends que tu sois à fond dans ta musique. Je lui fais un sourire auquel elle répond en déposant un baiser sur ma joue.

Moi: Bonne journée, on se voit très vite. Elle me retient par le bras pour me dire je ne sais pas quoi.

Mamie: Au faite j'ai rencontré la petite fille de Visnja, elle est très belle comme je l'ai dit et parfaitement célibataire.

Moi: Super on se voit ce soir ma mamie je t'aime. Je ferme la porte alors que les gars sont hilares à mes côtés. On descend les escaliers parce qu'on est trop nombreux pour prendre l'ascenseur.

Flav': Tu nous expliques? Pourquoi ta grand-mère cherche à mort à te caser alors que t'as une copine.

Moi: Elle aime pas ma meuf et elle essaye par tous les moyens de me mettre avec la petite fille d'une de ses amies du club de tricot, mais je crois qu'elles sont amies dans la vraie vie aussi.

Mekra: Fram imagine si grand-mère voulait nous mettre avec des meufs elle s'arracherait les cheveux la pauvre femme.

Moi: Non mais j'aimerai bien qu'elle s'entende avec ma meuf mais c'est juste pas possible parce qu'elles ont toute les deux un caractère de merde.

On prend les véhicules et on fonce jusqu'à la cafète où on a pris l'habitude de manger en ce moment. Parce qu'il est midi et qu'on a tous faim, on entre dans le resto en donnant nos commandes et en nous posant à notre table habituelle. On remarque un gars se poser à la table où le groupe d'ami se pose habituellement.

Lindsay: Vas-y elle fou quoi Eli, faut qu'elle arrête de bosser pour ses abrutis.

Parker: Dis-lui je pense que ça lui feras super plaisir, alors tu es mignonne tu te retiens au moins le temps que tu es ici.

Ken: Mec on peut avoir une autre bouteille d'eau. Le gars nous donne une bouteille et on le remercie en attendant nos plats.

Chloée: Elle est où là V.R.N, bon les gars on peut jouer un morceaux vous pensez?

Tom: J'sais pas de toute manière il nous manque une guitare quand même vu que la miss est au abonné absent. Pas de V.R.N aujourd'hui elle ne peut pas venir contrairement à Eli.

Eli: J'suis là désolé pour le retard j'ai était retenu par ma bosse, pardon excuse-moi. Je fais un signe pas grave parce qu'elle a cognée dans ma chaise.

Moi: T'inquiète pas de problème. Elle me dédie un joli sourire en rejoignant ses amis.

Parker: Bon j'ai fait le plat que tu prends à chaque fois, ça vous dis pas qu'on joue un peu avant le service?

Le Polak et la CroateWhere stories live. Discover now