Chapitre 41

133 21 7
                                    

Les Lions.

Les Lions rugissaient avec ferveur, le son terrorisant se répercutant dans les couloirs du vaisseau jusqu'à eux. Ils étaient dans les soutes, et pourtant, Keith avait l'impression de sentir Noir à côté de lui, joignant sa conscience à la sienne, lui prêtant une force et une puissance démesurée, qui s'emparaient de lui et le grandissaient, le rendaient plus redoutable et plus important que toutes les menaces de l'univers.

-Qu'est-ce qui se passe ?!

Le cri paniqué de Veronica lui fit rouvrir les yeux, qu'il ne s'était pas rendu compte d'avoir fermé. Il les écarquilla cependant lorsqu'il vit les silhouettes de Lance et Allura briller respectivement d'un halo rouge et bleu. Baissant le regard vers son corps, il constata qu'il brillait de la même manière, un halo d'une captivante lueur violette l'enveloppant tout entier. Et puis les Lions rugirent de nouveau et tout se mélangea. Sa vision se brouilla et il sentit sa conscience s'emboîter dans une place qu'elle avait occupée tant de fois et dans laquelle elle se tenait parfaitement, comme s'il avait été modelé uniquement pour être ici. À ses côtés, il reconnut Lance et Allura et Hunk et Pidge. Sans vraiment les voir, il... les ressentait de part et d'autre de lui et il n'y avait qu'une seule chose au monde qui mélangeait ainsi consciences, esprits et pensées.

Voltron.

Keith rouvrit les yeux et crut rêver en reconnaissant l'intérieur de Noir, qui luisait d'une douce lumière violette, semblant pulser en rythme avec les ronronnements de satisfaction qui résonnaient dans sa tête. Il observa autour de lui, sans vraiment y croire. Le cuir du siège, les commandes à portée de main, les écrans holographiques affichant diverses données, tout était identique à son souvenir. Un puissant sentiment d'euphorie naquit dans le centre de sa poitrine, se répendant progressivement dans tout son corps, le faisant sourire plus qu'il n'aurait aimé l'admettre. Noir était là, immense et gigantesque et puissante, et avec sa meute au complet, Rouge, Bleu, Vert, Jaune. Ils étaient tous de retour, robotiques et mécaniques, pleins de câbles, de boulons et de métal, avec une pointe de magie. Voltron. Voltron était de retour.

-Woouu ! Ouais ! hurla Lance avec un entrain, un enthousiasme et une liesse qui se transmit à travers le lien qu'ils partageaient tous. Ça m'avait manqué ! Les Paladins reprennent du service, bébé !

-Allons lui péter la tronche ! renchérit Pidge.

Keith empoigna les commandes de son Lion, les poussant le plus loin possible avec force. Voltron bondit, les réacteurs dorsaux crachant et les propulsant vers l'avant.

-Haggar est immobilisé ! s'exclama-t-il. Son robot ne pourra pas supporter toute l'énergie fournie à l'Atlas encore bien longtemps et elle ne peut pas se défendre ! Il faut l'achever d'un coup ! Les bayards ! Ils sont encor-

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car un grondement de la part de Noir l'interrompit. Elle poussa sur son esprit, l'incitant à tourner la tête, et quand il obéit, Keith put constater que son bayard était déjà là, dans la cavité dans laquelle il s'emboîtait, n'attendant que lui pour le faire pivoter et l'activer.

-Les gars ? appela Hunk, comme pour s'assurer qu'ils avaient tous la même chose.

-Formez l'épée ! ordonna Keith, empoignant son bayard pour le faire tourner.

Les autres firent de même et une épée flamboyante se matérialisa dans la gueule de Rouge, les flammes léchant la lame.

-Un seul coup ! répéta Keith.

Ils ne répondirent pas mais il put sentir leur acquiescement dans son esprit. Voltron bondit en avant de nouveau, accélérant encore et encore. En quelques manœuvres habiles, le défenseur légendaire se tenait derrière leur ennemi. L'épée se leva et s'abaissa avec force. Une profonde estafilade rouge apparut dans le dos du robot impuissant. Keith s'attendit à quelque chose. Une réplique de la part de la sorcière. Une explosion. Une réaction.

PaladinsWhere stories live. Discover now