CXXXVII. How many times did you disappear

255 9 5
                                    

PDV: Camille Roulet

Alors que je suis Kelly dans son bureau, je découvre une scène incroyablement mignonne. Je ne peux m'empêcher de la faire remarquer au lieutenant avec un grand sourire. Après les avoir regardé parler pendant quelques secondes, nous allons dans son bureau.

- Tu sais que je t'aime. Je ne supporte pas de ne pas savoir où tu es.

- C'est une blague? Combien de fois? Combien de fois tu as disparu?

- Je te promets que, cette fois, c'est fini. Je reste avec toi tous les jours à partir de maintenant.

Je le serre aussi fort que possible dans mes bras et ses baisers se posent dans mon cou. Il me fait tomber sur son lit et m'enlève mon tee-shirt. Nous sommes appelés dans la salle de réunion.

- Ça faisait longtemps! Ironisé je.

En retrouvant nos collègues, je m'assieds tout devant, à côté de Mills, pendant que les deux lieutenants sont appuyés sur le mur du fond.

- Bonjour à tous. Je suis ici parce qu'un de vos collègues est accusé d'avoir agressé une femme, on m'a demandé de faire une intervention sur cela.

Je n'écoute même pas ce qu'il dit et préfère me moquer de l'homme avec Peter.

- ... si une femme à un beau froc..... Dit il entre deux de mes rires.

- Qu'est-ce que ça veut dire? Demandé je aussi discrètement que possible au milieu d'un fou rire à mon voisin.

- J'imagine que ce mot n'est pas connu en Angleterre mais ça veut dire la même chose que pantalon. Répond l'homme, vexé.

- D'abord, elle n'est pas anglaise... Défend Carla.

- Et puis, personne ne dit ça! S'exclame Kelly.

Un rire collectif retentit à l'a remarque du lieutenant et l'homme, toujours plus vexé, nous demande de faire l'exemple. Alors que je commence à enlever mon haut sous les sifflements de mes collègues suite à mes sourires, il me demande ce que je fais.

- Je me mets dans mon personnage.

- Mais comme ça... ce n'est plus une question de respect de la femme....

- Ce n'est pas le respect de la femme mais le respect mutuel. Mais qu'est-ce que ça change exactement? Que je sois à poil ou non, il n'a aucune raison de m'agresser.

Il se tait et je me retourne vers Kelly qui en avait profité pour enlever son tee-shirt.

- Il fait chaud ici, tu ne trouves pas? Demandé je en ne lisant même pas le papier.

- Ce n'est pas vraiment ce qu'il y a écrit. Fait il remarquer.

- On s'en fout, il doit être aussi vieux que moi ce papier.

On continue à amuser la salle jusqu'à ce qu'il tente de m'embrasser et que je l'esquive. Il tente ensuite de s'approcher de moi et je le fuis encore et encore. Quand il parvient enfin à m'attraper, ne l'ayant pas vu arriver, je sens la panique monter. Il s'en rend compte et, en me serrant doucement dans ses bras, tente de me calmer de ses mots.

C'est juste moi, ne t'inquiète pas, je suis là....

Il me faut quelques minutes pour revenir à la réalité. Ses mains caressent mon dos doucement et ma tête trouve sa place dans son cou.

- Bon, je pense qu'on en a eu assez. Annonce l'homme. Et au fait, vous n'avez jamais pensé au théâtre? Avec votre physique...

Je lui lance un regard noir et il ramasse son matériel pendant que, naturellement, les couples de la caserne se reforment.

- Donc c'est vrai, cette histoire de famille? Je savais déjà que vous viviez tous ensembles mais vous êtes aussi tous en couple?

Avec un sourire et un regard à tous nos collègues, nous haussant les épaules en un rire général. Tout en étant assise sur la table pour être à sa hauteur, je passe mes bras autour de Kelly. Il m'embrasse avec un grand sourire et je pose une main sur chacune de ses joues tout en grimaçant. Au même moment, un cri retentit juste à côté de nous. En tournant la tête, je découvre Carla sur le dos de Peter. Elle se cramponne comme si sa vie en dépendait. Gabby se met à rire et Carla, avec ses nombreux centimètres en plus, la menace d'un doigt.

- Tu dois être à peu près dix fois plus grande, non? Se moque Stella.

- Peter, attaque! Ordonne Carla.

Il nous fait exploser de rire en exécutant les ordres de sa copine. Quand elle retrouve le sol, elle ne m'a jamais semblé aussi petite. Mais sa petite taille ne l'empêche pas de captiver notre attention. Et comme elle sonne toujours au bon moment, l'intercom retentit. Nous courons aux camions. Nous arrivons rapidement sur les lieux et je n'ai qu'à échanger un regard avec Kelly pour agir. Je plonge en même temps que le lieutenant et nous essayons d'enlever la jambe de l'homme coincée dans l'hélice du bateau. En même temps, juste au dessus de nos têtes, Carla lui parle pour le calmer.

- Comment vous êtes vous retrouvé là? Demande-t-elle.

- J'essayai de rattraper... Ils sont tombés à l'eau....

Et une nouvelle fois, je plonge sans prévenir. Je revient presque immédiatement à la surface et tire Kelly et Carla avec moi. Celle-ci entraîne Mills par le pied et ils explosent de rire dès que nous retournons à la surface en découvrant ce que j'ai vu.

- Sérieusement? Des ballons? S'esclaffe Carla.

- Il s'est vraiment coincé la jambe, au point de presque la perdre, pour des ballons? Demande notre lieutenant en riant.

Kelly est assis au bord de l'eau et je n'utilise que la force de mes bras pour sortir en partie de l'eau pour l'embrasser. Il passe ses bras dans mon dos et j'en profite pour le faire tomber à l'eau avec moi. Je remonte pour regagner la terre ferme et m'amuse à balancer mes cheveux mouillés dans tous les sens.

- Tu vois, c'est pour ça que je ne veux pas de chien. Sourit Carla, enroulée dans la même serviette que Peter.

- Je te laisse toute seule sur ce coup là. Lance-t-il avec un baiser avant de s'éloigner.

Au lieu de l'attaquer, je vais dans la direction opposée, vers Kelly. Je me suspends à son cou et il descend ses mains le long de mon dos nu. En me collant à lui, je lui dépose un baiser sur les lèvres. Alors que je m'apprête à l'arrêter, il capture mes lèvres.

•••

Je suis en vacances. Et couverte de coups de soleil. 






L'amour du feuWhere stories live. Discover now