LXVIII. Surprise!

415 17 3
                                    

PDV: Kelly Severide

Le lendemain, nous allons ensemble à la caserne. Nous entrons dans la caserne main dans la main et je la lâche quand elle va vers les vestiaires. Je prends une tasse de café et suis vite rejoint par mon meilleur ami.

- Stella, hein?

- Yep.

Au même moment, les deux filles avec qui nous sortons arrivent en riant. Elles se dirigent vers nous pour prendre des cafés. Nous parlons tous ensembles pendant quelques minutes avant que l'intercom ne nous appelle tous. Quand nous revenons à la caserne, je vois une tornade blonde en sortir puis aller vers une voiture noire.

- Myriam! L'interpellais je.

La française se retourne vers moi.

- Qu'est-ce que tu veux encore Kelly? Si c'est encore pour me dire que c'est de ma faute si elle est partie, ce n'est pas la peine. Et tu pourra dire à Zoé d'arrêter de te défendre? Tu sais te défendre tout seul comme un grand, non?

- Je voulais juste m'excuser.

- T'excuser pourquoi? Pour être un idiot?

- S'il te plaît, Myriam, calme toi. Intervient Jay qui était dans la voiture.

- Est-ce que tu sais où elle est? Est-ce qu'elle va rentrer bientôt?

- Je n'en sais rien. Murmure-t-elle.

- Comment ça, tu n'en sais rien?

- Elle est partie. Tu es content maintenant? Elle est partie sans que personne ne sache où elle est, comme toujours.

PDV: Camille Roulet

Je ne réponds pas à ma cousine mais la salue simplement. Je pénètre dans l'aéroport, une valise en main, les autres allant chez la policière. Je sors mon passeport et mon billet avant d'aller faire enregistrer ma valise. Je passe ensuite les portiques de sécurité et sors mon téléphone ainsi que mes écouteurs. Je les connecte avant de lancer de la musique aléatoirement. Une première chanson commence.

- 'Cause all of me love all of you.

Dès que j'entends cette phrase, je préfère passer à la suivante.

- Oh, caught in a bad romance.

C'est sur cette première phrase que je passe à la suivante.

- Boys, boys, boys, boys.

C'est sur ces quelques mots que je reconnais la chanson "Girls like girls" que je préfère passer, elle aussi. Je sens un mélange de colère et de tristesse monter en moi quand j'entends les premières notes de la nouvelle chanson qui passe dans mes oreilles.

- L is for the way you look at me, O is for the only one I see, V is very, very extraordinary, E is even more than anyone that you adore.

Je la passe mais la suivante ne me satisfait toujours pas.

- You're the light, you're the night....

- I am not the only traveler who has not repay his debt.

Voilà la première phrase de la chanson suivante. Je suis maintenant totalement troublée mais continue ma recherche de chanson qui me fasse penser à autre chose qu'à mes deux récentes ruptures.

- You and I, we're just like fireworks...

Je change de chanson, presque violemment maintenant.

L'amour du feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant